Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

2 participants

Aller en bas

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. Empty Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

Message par Lorzie Jeu 18 Sep - 13:57

Le titre est évocateur !
Je ne sais pas si mon idée de topic fait doublon avec un sujet existant, sinon je l'inaugure !

Je suis tombée dans les Re-ment en 2008 et ai commencé ma collection avec un fullset Megahouse que j'ai revendu depuis, toujours est-il que même si j'ai acheté des Re-ment régulièrement au cours de ces six dernières années, il y a des sets que j'ai manqués, parce que pas vus ou pas d'argent au bon moment, et dont la cote a explosé faisant que je ne pourrai jamais les avoir (un set à 388$ autant dire que même pas en rêve à moins de gagner l'Euromillion)

Place à mon premier set rêvé que je n'aurai jamais !

Megahouse Pierre Hermé (sorti en 2007)

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. MEGAH99095_a

J'aurais adoré acheter ce set, d'abord qui est très beau, mais surtout car avec mon Chéri on adore les pâtisseries Pierre Hermé et qu'on a eu une période où on les a tous goûtés (Hermé c'est de la pâtisserie chère - je parle pas des macarons mais des gâteaux individuels - mais c'est à chaque fois une expérience gustative assez ouf)
Je sais qu'Hermé adore le Japon et qu'il a au moins une pâtisserie là bas, ce qui explique sa popularité et le fait que Megahouse ait eu l'idée de lui consacrer un set; je trouve cette idée géniale et le full set magnifique, mais à 388$ c'est hors considération je ne l'aurai jamais… et franchement j'aurais adoré :ouin: :love: .
Lorzie
Lorzie

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. Empty Re: Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

Message par Chibiloo Lun 6 Oct - 11:15

C'est un très beau set, tu as bien raison ! On en voit passer régulièrement sur YJA! J'en ai de cette série et d'une autre série (il me semble qu'il y en a eu plusieurs, non ? Une roue de macarons...).

En début d'année, je pensais n'avoir jamais certains sets et je me suis rendue compte qu'en fait je les préférais aux nouveautés, le budget nouveautés est donc passé dans les anciens qu'il me manquait (sets à l'unité uniquement trouvables au Japon). Ca fait de grosses sommes (25/30 € pour certains sets à cela il fallait ajouter les frais d'intermédiaires et d'envoi). Je ne le regrette pas, les nouveautés sont souvent que des copié/collé sans prétention des anciennes séries et j'ai plaisir à admirer des sets qui m'ont fait rêvé pendant longtemps !
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. Empty Re: Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

Message par Lorzie Lun 6 Oct - 12:37

Je comprends d'ailleurs moi-même j'ai mes propres anciens sur une wishlist de sets aujourd'hui très chers et que j'essaie d'acheter tout doucement au fur et à mesure en commençant par mes favoris :D

Après je fais comme Marine, les sets que j'aime vraiment parmi les nouveautés je saute dessus à la sortie pour pas regretter :gniiii: :ouin:
Lorzie
Lorzie

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. Empty Re: Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

Message par Chibiloo Lun 6 Oct - 13:33

C'est sûr mais tout bien réfléchi, ils sont quand même peu nombreux ces dernières années !!
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin. Empty Re: Les sets qu'on n'aura jamais car il faudrait pour ça vendre un rein mais ses reins on en a besoin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum