Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nanoblock & Loz Block

Aller en bas

Nanoblock & Loz Block Empty Nanoblock & Loz Block

Message par Lorzie Ven 19 Sep - 8:30

J'ouvre ce topic pour parler de miniatures que j'adore, les NANOBLOCK  :love: !!

Je trouve ce concept génial et qu'avec les mini Sylvanian je n'ai jamais vu de miniatures aussi bien pensées et détaillées dans les jouets qu'on peut mettre dans un diorama !

Nanoblock comme Loz Block (que je viens de découvrir) fabriquent tous les deux des sets "basics" et des sets à licences (les deux ont sorti des modèles Sanrio et Disney, mais dans le cas de Loz je n'ai pas réussi à voir les logos originaux sur les packagings sur Ebay donc j'espère que la marque est réglo quand même haha) mais pour l'instant je n'ai craqué que pour des sets basiques de chez Nanoblock  :demoniaque:

J'ai commencé ma collection avec le Koala (que j'ai vendu  :toctoc: ) et aujourd'hui j'ai le requin ET j'attends l'arrivée des deux sets suivants pour mon diorama en construction :

La Tour de Pise :
Nanoblock & Loz Block 58148-3

Le Renard :
Nanoblock & Loz Block PC299209

Et enfin pour ceux qui ne connaissent pas voici des sets Loz (qui compte à son catalogue des sets NINTENDO !!!)

Loz Block

Nanoblock & Loz Block LOZ-Diamond-Blocks-Kid-s-Educational-DIY-Bricks-Models-Mario-Yoshi-1Pieces.jpg_350x350

Nanoblock & Loz Block 2
Lorzie
Lorzie

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum