[Site web + Ebay] Fan21_hk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Site web + Ebay] Fan21_hk

Message par Marine le Mer 9 Avr - 16:03

Fan21_hk, c'est un peu LE vendeur si vous cherchez des séries plutôt récentes. Il fait en général les meilleurs prix, et il est fiable à 300% (j'ai dû passer au bas mot 50 commandes chez lui depuis que j'ai commencé ma collection, et je n'ai jamais eu aucun problème)

Les colis arrivent en général en deux semaines, et je n'ai jamais eu la douane une seule fois en passant par lui.

On peut commander à deux endroits différents : sur son site web ou sur sa boutique Ebay. Pour des fullsets, passez par le site sans hésiter. Même si les frais de port sont inclus et donc qu'il n'y a pas de réduction quand on en prend plusieurs, ça reste bien plus avantageux (presque 10$ de moins par fullset)

Par contre si vous cherchez des singles sets, il vous faut passer par sa boutique Ebay. Il mets des nouveautés quasiment tous les jours sur cette boutiques, et il y passe parfois des sets rares!

* Site web :

http://fan21hk.com/

* Boutique Ebay :

http://stores.ebay.ca/japantoyscollectiononlinestore/
Marine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Site web + Ebay] Fan21_hk

Message par Amaktine le Ven 11 Avr - 7:53

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas tous les sites que tu présentes et c'est une vraie mine d'or...
Amaktine

Message par nelene le Ven 11 Avr - 11:39

Aaaah mon dealer préféré :)
nelene

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nelene.net

Message par acexkeikai le Ven 11 Avr - 12:25

Ah mon Dieu! Que de choix! :affraid: 
acexkeikai

Message par Peluche le Mar 15 Avr - 12:01

C'est vrai que c'est la bonne adresse où se fournir. Je ne commande quasiment que chez ce vendeur. Par contre, je commençais à désespéré car sur Ebay.fr, il n'a plus que deux pages de choses en vente. Heureusement, je viens de voir que sur le site de Ebay.ca, y a beaucoup plus de pages, c'est trop cool... Je vais fouiner de ce pas.... Merci Marine pour les liens!

Peluche

Message par Marine le Dim 20 Avr - 23:42

Hehehe ouais c'est l'antre du mal chez lui....

J'ai en permanence des sets en attente de paiement chez lui (souvent je lui demande si je peux attendre une semaine avant de payer, comme il en ajoute des nouveaux quotidiennement)

Souvent ce sont des sets récent mais de temps en temps il déballe un vieux set super rare sorti d'on ne sait où... pour des prix défiants toute concurrence  :$:  Ça peut valoir le coup!!

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Message par Peluche le Lun 21 Avr - 7:57

Oui, c'est exactement comme ça que j'ai réussi à me composer toute seule au fur et à mesure le full set "Bread and butter".  :D 

Peluche

Message par Sandra le Lun 21 Avr - 9:00

Arg, j'espère que j'arriverai à trouver les sets de Mom's happy kitchen ou encore mieux... des sets de grandma european kitchen à des prix raisonnables !
 :love: 
Sandra

Message par Koikokoro le Jeu 24 Avr - 20:10

alors moi je ne vois plus qu'un set sur sa page ebay... est ce normal ?
et question, j'ai vu qu'en s'inscrivant sur son site, on avait des "points" sont ils utiles ou pas du tout ^^ ?

.Mon FlickR.~Wait : /
Koikokoro

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Message par Sandra le Jeu 24 Avr - 20:21

Hum c'est bizarre car moi sur sa page Ebay, j'ai 623 articles listés. Est-ce que tu as essayé de changer le pays de ton navigateur (je suis maintenant en anglais sur le mien car avant, il affichait presque rien).
Sandra

Message par Koikokoro le Jeu 24 Avr - 20:23

aaah ouais *.* 623 !!! moi j'ai un pov'set orcara tout seul XD !

.Mon FlickR.~Wait : /
Koikokoro

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Message par Sandra le Mar 13 Mai - 19:37

Je viens de recevoir un single set et il était super bien emballé (avec un carton solide autour de la boite pour éviter qu'elle ne soit écrasée. Il est arrivé super vite (bien plus que lorsque j'ai acheté un fullset sur son site).
Sandra

Message par Anne-Laure le Ven 21 Nov - 15:40

Besoin d'un conseil: une fois que votre colis a quitté HK, il est repris par qui? La poste m'indique qu'il s'agit d'une lettre recommandée internationale donc je suppose que c'est la Poste (vu que ni colissimo ni chronopost ne connaissent le numéro), mais la poste me dit juste qu'il a quitté HK y'a 10 jours et depuis, no news...
En général ça met combien de temps pour arriver chez vous quand vous commandez à ce site?
Anne-Laure

Message par Marine le Ven 21 Nov - 15:44

Alors de mémoire je n'arrivais pas à les lire en France les suivis mais c'est à vérifier. Pour la durée, je dirais que ça dépendait mais ça pouvait aller jusque deux semaines complètes je crois bien!

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Message par Anne-Laure le Ven 21 Nov - 15:51

Merci Marine! Je croise tous les doigts que ce soit juste un retard parce que je commence à m'inquiéter. ^^;
Anne-Laure

Message par Marine le Dim 23 Nov - 22:40

Pas de souci :)

J'espère qu'il arrivera sans encombre mais j'ai vraiment toujours eu du positif avec elle/ lui. Et dans le pire des cas si tu n'avais pas de news dans la semaine, envoie-lui un petit message!

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Message par Anne-Laure le Mer 26 Nov - 14:52

C'est bon mon colis est là, en fait et c'est bien le temps HK-France qui a été le plus long car mon suivi s'est mis à jour à l'arrivée en France soit y'a 3 jours environ. Donc délai normal, pour une fois c'est pas le trajet en France qui a mis des plombes.

Par contre grosse déception concernant l'emballage. Il n'y avait qu'un bout de papier bulle scotché à la boîte et du papier, ma boite fullset est arrivée avec un coin complètement défoncé (et du coup 2 boites intérieures aussi), je ne suis pas fétichiste des boîtes mais là, ça la fiche mal car la face interne de la boite contient le décor à découper (qui est donc abîmé), j'avoue, je ne suis pas super ravie. >_<
C'est vrai qu'avec les fdp intégrés c'est pas cher de commander dans cette boutique, mais si j'avais su que la marchandise était si mal protégée j'aurais demandé un emballage supplémentaire quitte à payer plus. C'est la première fois que je commandais un fullset neuf, le voir arriver dans cet état me flanque un peu le bourdon.
Anne-Laure

Message par Marine le Mer 26 Nov - 15:33

Mince Anne-Laure :(

En fait pour tout dire je ne commande plus chez lui pour ça maintenant, mais je ne l'avais pas précisé dans mes messages car ça ne m'arrive que depuis que je suis  au Québec et j'en avais simplement conclu que la poste ici maltraitait les paquets... Lorraine en a reçu un récemment en France que j'ai vu et comme il était nickel je n'ai juste pas pensé à le noter ici.

D'expérience, tous les vendeurs ebay par lesquels je suis passée emballent leur colis comme ça. Je n'ai jamais eu de boîtes défoncées en France sur des dizaines de commandes, mais depuis le début d'année tous ceux que je reçois ici le sont. Du coup depuis quelques semaines maintenant pour les fullsets je commande chez Amiami. C'est vrai qu'il y a un risque de douane mais pour le moment je ne l'ai jamais eue pour des "petites" commandes (nendoroids, deux fullsets Re-Ment en même temps, petites figurines...) L'avantage c'est qu'ils groupent le port et que pour le coup ça devient même plus intéressant que fan21. Et ils envoient dans un vrai carton, donc.

Bref je te comprends car pour le coup je garde les boîtes et donc pareil ça me déprime un peu...

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Message par Anne-Laure le Mer 26 Nov - 15:49

Par défaut en tant que vendeuse je blinde tjs mes envois car on sait comment la poste (quel que soit le pays) balance les colis n'importe comment. Hélas ça a un coût pour les compagnies de double-boxer donc j'imagine que les prix seraient moins avantageux s'ils le faisaient chez fan21_hk...

Et oui, en commandant plusieurs items ils sont obligés de grouper et donc mettre un carton (c'est ce que j'avais fait chez Modes4U, ma commande était arrivée nickel, hyper bien emballée).

C'était surtout pour donner un feedback sur cette boutique, donc pour moi, commande très facile, fiable, délai normal d'acheminement pour un colis via la Poste en recommandé, le tracking a mis du temps mais a marché au final. Par contre, emballage minimal et gros risque que la boîte soit abîmée.
Anne-Laure

Message par Marine le Mer 26 Nov - 16:14

Ben chez fan21 (et tous les autres par qui je suis passée sur ebay) justement même en groupant il ne met pas de carton : il attache les boîtes entre elles avec un bout de scotch et il emballe dans du papier bulle + kraft, pareil :/

Tu as raison de donner un feedback, je n'ai juste pas pensé à le noter comme je n'avais jamais eu le souci avant, mais je vais remonter l'info en première page!!

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Message par Aile et Luit* le Sam 29 Nov - 9:23

Pour ma part, mon mari a passé commande dimanche dernier et le colis a quitté HK ce jour. J'espère qu'il arrivera cette semaine. Je vous dirai s'il y a eu un soucis au niveau de l'emballage, sauf si je n'ai pas le droit de voir les boîtes avant Noël <_<

Aile et Luit*

Message par Aile et Luit* le Mar 2 Déc - 20:59

Le colis est arrivé ! C'est allé super vite ! o__o
Malheureusement, je ne peux ouvrir le paquet pour valider son contenu...
Le colis est assez bien emballé mais comme dit plus haut, c'est du papier bulle entourré par du papier marron. Il n'a pas de gros choc semble-t-il, mais je n'en sais pas plus!!! Les hommes ne voient pas les mêmes choses que nous ! XD
Je prendrai des photos des que j'aurai l'occasion de les ouvrir. Nous fêtons noel exceptionnellement à la mi-décembre avec ma famille, c'est bientôt hinhinhin

Aile et Luit*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut