Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Site web] mods4u

4 participants

Aller en bas

[Site web] mods4u Empty [Site web] mods4u

Message par Marine Mer 9 Avr - 16:14

http://www.modes4u.com/fr/
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par Anne-Laure Jeu 10 Avr - 7:11

J'ai commandé une fois chez eux et j'en ai un retour très positif, ils communiquent bien et en français en plus, mon colis est arrivé vite et parfaitement emballé. Ils offrent les fdp pour 60E de commande.
Après question re-ments, ils n'ont quasi que de la nouveauté, peu d'anciens sets (et faut aimer le kawaii sous licence parce qu'il n'y a que ça comme goodies sur le site, ça donne des caries rien qu'à parcourir leurs pages XD).
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par Koikokoro Jeu 10 Avr - 9:14

J'ai commandé tous mes sets neufs chez eux ^^, ils sont très fiables mais attention en periodes de fête...En effet, j'avais obtenu les frais de port gratuits en envoi par la poste (à partir de 60€) ayant une commande de 120€ (re-ments+ tissus+ kawaiieries pour offrir toussa toussa)... mais ils ont voulu me faire une fleur pour que tout arrive en trois jours et ont envoyé via Fedex (sans me demandé mon avis)... j'ai donc eu les douanes (30€). Donc Modes4u oui mais pas en periode de fêtes car ils font des cadeaux empoisonnés XD.
Par contre de très sympa, j'avais commandé le fullset "tea time collection" je n'avais pas les yeux en face des trou et j'ai tapé "8" dans la commande au lieu de "10" (on ne peut pas avoir les 13 d'un coup  😢 ) et j'ai payé. Le lendemain je me suis rendu compte de mon erreur e je leur ai envoyé un mail en demandant d'en ajouter 2 que je paierai bien sur, la dame m'a repondu "nous allons voir ce que nous pouvons faire mais la commande etant validée et en cours de preparation ça risque de ne pas etre possible" et puis plus de nouvelles ma commande est partie... Quand je l'ai reçu j'avais la boite complete ^^; Un petit geste commercial qui m'a fait très plaisir.
Sinon tout arrive en maximum deux semaines, et y a toujours un cadeau (et moi je suis vénale j'aime bien les cadals)
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par Anne-Laure Jeu 10 Avr - 9:37

Oui c'est vrai ils font des petits cadeaux c'est vraiment sympa.
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par ponesty Ven 23 Déc - 23:19

j'hésitais à acheter chez eux, je me méfie souvent des frais de douane, mais vos avis m'ont conquis! merci à vous!
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par Koikokoro Sam 7 Jan - 10:28

Je n'ai eu les frais de douanes chez eux qu'avec l'envoi Fedex ^^. C'est toujours tres bien emballé.
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

[Site web] mods4u Empty Re: [Site web] mods4u

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum