toc ! toc ! toc !
Page 1 sur 1 • Partagez •
toc ! toc ! toc !
Bonjour tout le monde ! Moi aussi je suis une addict des re-ments et autres miniatures ^^ Bon j'avoue que cela fait des années que je n'en ai plus acheté car les nouveaux sets ne me plaisent pas trop. Mes sets préférés sont "office lady", "retro appliance" et "departement store" si vous voyez de quoi je parle
Mais mine de rien, j'ai déjà plein de boîtes plastiques remplies de trucs, et c'est pas plus mal que je me sois calmée. Mais je collectionne toujours fiévreusement les sets qui ont des chaussures.
Pour parler un peu de moi, et bien je suis une petite trentenaire, je vis en Alsace avec mon homme et mon chat. Je suis assistante de manager / logistique et transport, mais avant j'étais libraire spé bd/manga/japon, puis j'ai eu ma boutique en ligne de poupées asiatiques, enfin j'ai fait plein de choses très variées ^^;
Je suis passionnée de poupées, de couture, de littérature fantasy etc... voilà, voilà ^^

Pour parler un peu de moi, et bien je suis une petite trentenaire, je vis en Alsace avec mon homme et mon chat. Je suis assistante de manager / logistique et transport, mais avant j'étais libraire spé bd/manga/japon, puis j'ai eu ma boutique en ligne de poupées asiatiques, enfin j'ai fait plein de choses très variées ^^;
Je suis passionnée de poupées, de couture, de littérature fantasy etc... voilà, voilà ^^
nelene- Messages : 3
Re: toc ! toc ! toc !
Bienvenue dear Nelene! Haha c'est amusant de voir qu'on a chacune nos lubies parmi les miniatures, toi c'est les chaussures moi c'est les légumes! XD
Anne-Laure- Messages : 233
Bienvenue par ici
)

Nika- Messages : 108
Bienvenue Nelene 
Tu n'aime pas les sets récents? Mais il va falloir te faire craquer!! Comme dirait un certain Barney : CHALLENGE ACCEPTED xD

Tu n'aime pas les sets récents? Mais il va falloir te faire craquer!! Comme dirait un certain Barney : CHALLENGE ACCEPTED xD

/ /

Illustration :
/ /Facebook Illustration
Photos :
/ /Flickr
Marine- Admin
ouaiiiis... coucou à toi, plus on est "de" fous, plus on rit... ;-)
pikrounouk- Messages : 56
Merci beaucoup pour votre accueil ! Je sens que je vais bien me plaire ici 

nelene- Messages : 3
Bonjour et bienvenue :3 moi c'est les services à thé mais je me soigne ! en commandant de la bouffe miniature...
Koikokoro- Messages : 216
Page 1 sur 1