Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+10
Tshu
Amaktine
Peluche
Chiisa
Sandra
Chibiloo
missy
Koikokoro
Nika
Marine
14 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Marine Ven 19 Aoû - 8:08

Ah oui effectivement, le filet re-ment je l'ai et c'est incomparable, celui là fait beaucoup moins rigide!

Je ne connaissais que le mini set scientifique dans cette série. Elle est vraiment pas mal!

La continue est coooool!! Dans le même thème je regrette énormément de ne pas avoir pris la Doraemon, pour le coup je la trouvais assez réussie et bien dans mes couleurs (vu que je me moque un peu du côté réaliste, enfin j'aime les sets réalistes autant que cartoon disons^^)

Mais elle est ÉVIDEMMENT oos partout... Pourtant c'était pas fou non plus comme set je pensais avoir le temps, mais il faut croire que cette licence est pas mal prisée Oo (ou alors les gens étaient en manque de cantine, haha) J'attends de voir si je le revois passer pour pas trop cher.

Et sinon pour les commandes on va dire que je passe rarement un mois sans commande^^' M'enfin à côté j'ai complètement arrêté les bjd donc mon budget a été transféré :P Et encore je me limite et je ne prends pas tout XD
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Chibiloo Ven 19 Aoû - 14:43

Les anciens Doraemon sont rapidement oos, je me tâtais sur quelques sets du Café et du Train et finalement introuvables maintenant alors qu'ils ne se vendaient pas à l'époque, je suppose qu'ils sortent en plus petits tirages.

Je fais régulièrement des infidélités aux Re-ment, j'irai même jusqu'à dire que je préfère les anciens séries concurrentes aux nouveaux Re-ment surtout niveau qualité et originalité. Je regrette souvent de ne pas avoir acheté certains sets, et ce filet en faisait partie.

C'est important de se faire plaisir, toutefois je ne serais plus prête à mettre les sommes que j'alignais avec les Blythe ou les BJD (même si des fois j'ai du mal à être raisonnable devant certaines séries Re-ment ou certains nendos !)
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Marine Ven 19 Aoû - 18:16

C'est vrai qu'ils les produisent peut-être peu :/ Je suis con quand même, la cantine je l'ai vu 25 fois à Tokyo mais j'ai limité les re-ment sur place parce que ça me revenait plus cher que sur amiami, même en incluant les frais de port :ouin: J'aurais dû le prendre...

Mais oui certains sets sont excellent! Et puis des fois il vaut mieux mettre le prix pour un petit set qui nous plait vraiment que pour une série complète dont on profitera moins.

Niveau budget je suis en moyenne à 2 série par mois, parfois 3 quand je veux un peu rattraper mon retard. Mais à côté je n'achète plus grand-chose : j'ai arrêté les polly pocket vu qu'on en trouve pas au Canada en seconde main et que ma collec est déjà bien conséquente, je me retiens à mort pour les Sylvanian (par contre dès que ma fille aura l'âge, j'aime autant prévenir que je ne répondrai plus de rien 8B), les poupées plus rien non plus. Par contre quelques nendo de temps en temps^^

Mais les re-ment je ne peux pas arrêter, vraiment. C'est une drogue ^^' Et puis j'aime l'idée de constituer un trésor pour quand ma fille sera plus grande; Je me projette au même âge, si j'avais découvert une collection de miniatures pareille mon cœur aurait certainement implosé XD Même si oui, il y a de fortes chances pour qu'elle n'en ait rien à cirer et que son truc ce soit le sport ou les manga de papa x) Ben tant pis, dans ce cas ça restera les jouets de maman, NA!

EDIT : Ho pis zut tiens, preco quand même parce que j'aime trop cette licence u___u

La salle d'attente! - Page 10 CqHmXVhVIAUaMK1
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Chibiloo Lun 22 Aoû - 20:00

T'as bien fait de craquer, en revanche ce ne sera pas mon cas, autant le premier set était superbe, original ! Autant le second set se défendait largement (la chambre), autant le troisième bon faut le prendre t'avais les deux premiers... Mais là faut pas pousser, tu ne peux rien en tirer !! Il n'y a pas vraiment de thème, les échelles des sets sont différentes... Sans parler du contenu qui est très pauvre. Bref, je passe mon tour !

En budget, j'essaie de plafonner à une série de Re-ment par mois et un Nendoroid. Mais c'est parfois plus (parfois moins), le mois dernier deux séries de Re-ment et un nendo d'occaz, ce mois-ci trois Nendoroid (Mes deux seules précos de l'année sont mal tombées, les deux en même temps, j'en ferais plus pour des Nendoroid) dont une d'occaz et une série de Re-ment. Mais sur l'année, ça doit faire une série de Re-ment par mois (et quelques sets d'occaz sur l'année en cas de trouvaille) et une demie-douzaine de nendos (la majorité d'occaz pareil en cas de trouvaille immanquable). Je n'ai plus acheté de poupée neuve à part une Licca pour l'annif de ma petite en septembre (et quelques CMM/CAF vintage). Ca va pas chercher loin...

Pour moi, les Re-ment c'est ma collection favorite, déjà j'ai toujours aimé les miniatures, j'avais un gros délire petite sur la maison de poupées miniature d'une de mes tantes. J'aime le Japon et les poupées (souriantes) et j'aime quand tout se mixe. Mais les Re-ment c'est vraiment le top niveau miniatures et originalité, rien à voir avec les cochonneries anglo-saxonnes en bois et métal. Avant les Re-ment j'importais des trucs Barbie introuvables depuis les U.S. et je fimotais, mais le résultat était forcément en dessous. Perso, j'ai pas de soucis pour prêter aux loulous tant qu'ils ne mélangent pas tout et qu'ils perdent rien. Souvent je prête mes Sylvania avec des Re-ment et ça se passe très bien avec les trois (garçons/fille). Là t'as ma petite (7 ans bientôt) qui aimerait bien en avoir...
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Sam 3 Sep - 21:54

Bon j'ai craqué je rentre pour le set Momoya, j'ai beaucoup hésité à prendre la petite cuisine aussi (parce que je n'en ai aucune) mais... gruuuh, je verrai comment sont mes finances en octobre et si je peux je l'ajouterai.
Sinon pour septembre j'ai préco les tizoizeaux (j'adore les oiseaux) mais c'est des figurines donc je sais pas si ça compte.
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Ven 16 Sep - 22:22

Re-moi, j'ai reçu les pious-pious (photos ici) mais je reste dans la salle pour les commandes d'octobre...
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Dim 16 Oct - 11:20

Tout l'inverse de mon coté, j'ai commandé la petite cuisine, mais après moult hésitations, je n'ai pas pris le Momoya. Je verrai si les photo de déballage me font craquer une autre fois. Mais pour oct, c'est mort ^^
Sinon j'entre aussi pour le craquage inutile ultime de l'année: les petits ours plein de miel, cad le Rilakkuma- Hachimitsu Toron . j'ai hâte :>
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Sam 22 Oct - 15:45

Je sors, pour de bon avant un moment cette fois, j'ai reçu la cuisine (oui j'ai craqué finalement) et le set Momoya. Pile pour mon anniversaire! ^^
J'ai juste ouvert les boites pour inspecter et tout est chouette comme tout aucun regret. la cuisine est + grande que je ne pensais (parfait pour la taille Momoko). Le set momoya j'en avais vu des dioramas avant de le recevoir sur la chaine Candy Toy et j'étais un peu "mouais bof" mais de les voir en vrai ça change tout c'est vraiment classe. Photos bientôt!
Video (autre chaine) de la cuisine et d'une partie du set Momoya ici: https://www.youtube.com/watch?v=nK2zDei-63I
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Sam 5 Nov - 14:40

Je m'en vais aussi. Je reviendrai  certainement en décembre pour le frigo
et le momoya ( à cause de tes photos Anne-Laure ;> ) mais la commande n'est pas encore passée ^^

Sinon, pour le moment je n'ai déballé que le  Rilakkuma-Hachimitsu Toron. J'avais oublié qu'il était dans cette commande, et j'ai été tellement contente de l'y trouver que je n'ai pas pu résister, je l'ai dévorer immédiatement. Et il est aussi mignon que je m'y attendais. La vaisselle fait assez taille " 1/4", ça change. ( je posterai peut-être des photos avec une doll 1/3, j'ai pas plus adapté en taille^^' )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Lun 19 Déc - 21:51

En voyant une video je suis tombée en amour devant les minuscules cassettes du set Youth Days. Comme je ne voulais pas toute la collec j'ai juste pris le set #1 avec le walkman, sur ebay. Juste pour le trip nostalgie (mais je ne sais pas quand il va arriver, probablement en janvier). ^^

C'est dommage que plus personne n'annonce les nouveautés/parutions à venir, moi je ne sais pas forcément où regarder je me basais beaucoup sur le forum. ;_;
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Mar 20 Déc - 8:28

( pareil )

Finalement je n'attend que le frigo et le Youth Days. J'ai beaucoup hésité pour le momoya, mais quand j'ai fait mon dernier tri de re-ment ( aaah instants de bonheur :> ) j'ai vu que j'avais déjà une tonne de chose alimentaire. Alors j'ai préféré rester raisonnable, surtout je ne sais déjà plus ou les ranger...  ( mais faut pas que je retourne voir à quoi il ressemble T_T )

Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Ven 23 Déc - 9:28

Et bien je quitte l'endroit à peine arrivée. ça m'attend chez mes gardiens ( donc pas encore déballé, j'ai juste vu le colis si typique d'ami-ami par la vitre ^^' )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Jeu 29 Déc - 12:25

Je sors aussi, l'envoi de ma boite a été très rapide et le set est à croquer. En plus les lunettes et le walkman vont aux Momoko!
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Jeu 29 Déc - 18:06

Ah oui, les lunettes sont vraiment bien.
Par contre le walkman est trop juste pour ma Colline. Si je lui met le casque, sans wig ^^' ça passe mais avec aucun espace entre le fil et le menton.
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Jeu 29 Déc - 18:11

Oui pareil pour les Momoko. On peut le mettre mais ça ne fait pas naturel d'avoir le fil collé au menton. Par contre ça fait illusion avec le casque autour du cou. ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Sam 31 Déc - 1:08

moi je rentre pour la première fois dans la salle d'attente! youhou!
pour ceci:

La salle d'attente! - Page 10 Re-men10

La salle d'attente! - Page 10 10031310

La salle d'attente! - Page 10 Reme5010

La salle d'attente! - Page 10 Orcara10

et en plus de ça, 11 sets à l'unité. je veux une bonne première base d'un coup, et me faire un avis sur tout les genres.

j'ai peur des frais de douane. snif snif
j'en peux plus d'attendre!

ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Lun 2 Jan - 16:47

et je rentre encore plus profondément, car j'attends aussi le Gudetama Convenience store h24!

La salle d'attente! - Page 10 Gudeta10

j'ai craqué pour de la licence...
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Ven 6 Jan - 23:41

je sors pour le Momoya, le Matcha et le Showcase que j'ai reçu ce matin, youpi!!!! photos à venir, mais j'ai du mal à trouver un décor pour le Momoya...

et je reste pour le Gudetama convenience Srore h24 et l'Orcara Sea Food qui commence à m'inquiéter un peu...
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Koikokoro Sam 7 Jan - 11:10

tu as commandé quand et où ^^ ? Si tu as commandé le 2 janvier en Chine c'est normal comme délais, il faut minimum 2 semaines pleines donc ça devrait arriver vers le 16 environ ! J'espère avoir pu te rassurer !
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Sam 7 Jan - 14:04

oui tu me rassure un peu. c'est bien en Chine, sur e-bay, le 24 décembre je crois, ou le 26.
je vais attendre gentiment.
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Lun 9 Jan - 20:44

je sors pour le Gudetama Convenience store h24! que j'attendais pas du tout aujourd'hui.
je reste toujours pour le sea food Orcara, et un colis de chez Modes4u.
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par ponesty Sam 14 Jan - 16:59

je sors de la salle d'attente!
tout est arrivé.
pour le colis chinois, si j'ai bien compris, il a pris du retard car le terme "goods" n'est pas reconnu par l'Europe...
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Ven 14 Avr - 5:37

J'entre.
J'ai finalement craqué et pré-commandé pour mai:

La salle d'attente! - Page 10 Goods-11

et
La salle d'attente! - Page 10 Goods-12

D'ici à ce qu'ils arrivent, il y a des chances que j'allonge la liste avec la table de cuisine prévu pour juin, on verra ^^

( il ne faut pas me laisser aller sur l'ordi a peine réveillée ^^' )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Anne-Laure Ven 14 Avr - 7:10

Ha le english tea je résiste très très fort car je ne collectionne pas les licences mais il est tellement joli!
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Sucre Roux Ven 14 Avr - 8:18

J'ai essayé de résister, moi aussi. Mais j'ai craqué en voyant le N°2 et le N°5. L'ensemble tellière +2 tasses 2 coupelles + le pot de lait nounours, c'est exactement ce qu'il fallait comme service à thé pour ma Kröt ^^

Mais je ne suis pas trop licence non plus. En général, ceux que j'ai tenté m'ont finalement déçue.
Mais les Rilakkuma font exceptions. Et ils me font très souvent craquer, alors que je ne connais même pas l’œuvre d'origine. ^^'
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La salle d'attente! - Page 10 Empty Re: La salle d'attente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum