Hoy hoy ! *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoy hoy ! *o*

Message par Ketty Mint le Ven 11 Avr - 11:55

Holaaa !

Eh bien euuuh...tout d'abord merciii pour ce forum, je suis une fondue totale de miniatures en tout genre depuis...longtemps, genre, TRÈS longtemps XD (POLLY POCKET fffggh !) et ça s'est pas du tout arrangé en grandissant, au contraire XD Je suis toujours à la recherche de tous les bons plans possibles et imaginables pour choper des miniatures de-ci de là pour mes poupées XD

Je suis donc Kelly, alias Ketty Mint, alias Neire-Qinine, alias ETC; j'ai 25 ans, je me suis lancée dans la collection de BJD depuis...3 ans ? (mais je bave dessus depuis près de 9 ans XD)

J'adore les animaux, la nature, dessiner, les jeux vidéos, la photographie, les décos d'intérieur à thème, tout ce qui est petit (des objets miniatures aux icônes !j'ai une collection monstrueuse de pixelart...) et des tonnes d'autres choses, je suis quelqu'un de très passionné !
et en terme d'univers poupée j'aime les styles Casual, Mori, Punk et les décos plutôt shabby-chic. ♥ C'est varié, quoi. XD

Au final je ne connais pas grand chose aux Re-ments en eux-même, mais je compte bien sur ce forum pour me renseigner un peu !

Voilà, j'ai hâte de participer au forum et tout.

Dernière édition par Ketty Mint le Ven 11 Avr - 12:36, édité 1 fois
Ketty Mint

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hoy hoy ! *o*

Message par Chiisa le Ven 11 Avr - 11:58

Rhoo oui les polly pocket. Personnellement je suis une mordue des Mini Sweety !
Chiisa

Message par Nika le Ven 11 Avr - 14:11

Bienvenue !! 
Ohhhhh Polly Pocket <3
Nika

Message par Marine le Ven 11 Avr - 14:28

Hiiiii une fan de Polly Pocket!!!! (C'est ma deuxième monstrueuse collection avec les Re-Ment.... je me demande d'ailleurs comment des trucs si petits peuvent finir par prendre autant de place >.>)

Bienvenue ici <3

Ce qui est extra avec les Polly, c'est que les personnages vont super bien pour faire des jouets pour des petites poupées :D

Je suis comme toi, passionnée depuis petite par tous ces petits trucs, et les re-ment ont été la continuation logique de tout ça :) En tout cas on a pas mal les même centres d'intérêts, j'espère que tu vas te plaire ici :D

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rementastic.forumgratuit.fr

Message par Myra le Sam 12 Avr - 7:05

Yo !
Polly Pocket powa ! (Je parle bien sur des vrais et pas de ces affreuses mini poupées de maintenant) J'ai ressorti ma collec' il y a peu, faudrait que je fasse des photos.
Myra

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/myrakineoro/

Message par Ketty Mint le Sam 12 Avr - 11:28

Merci beaucoup à toutes pour votre accueil !

Rhalala oui les Polly Pockets ça a été ma drogue pendant toute mon enfance ! Malheureusement après un déménagement précipité je n'ai pas pu conserver ma collection de jeunesse, mais je lorgne beaucoup sur ceux que je peux voir parfois sur Ebay... TvT (mais uniquement ceux que j'ai pu voir/avoir dans mon enfance, pas ceux de maintenant, comme tu le dis, Myra ! Quel gâchiiiis ! D:< )

Marine : Je pense effectivement que je vais bien me plaire ici ! *3* surtout après un accueil aussi chouette ! ♥

Chiisa : OH MON DIEUUUUU Chiisa !! Je ne connaissais pas les noms de ces jouets et en cherchant sur google j'ai retrouvé ceux que j'ai euuu ;_____; merci pour ce grand moment de nostalgie...j'avais la Chaussuuuuuuure et aussi le moulin des écureuils ;__; j'arrêtais pas de jouer avec la petite poulie... XD trop d'émotion, là, d'un coup XD
Ketty Mint

Message par Anne-Laure le Sam 12 Avr - 15:42

Ketty Mint > bienvenue! Je n'y connais rien en mini-jouets (trop vieille, ces trucs n'existaient pas quand j'étais enfant ^^) par contre le pixel art et les icones, on a ça en commun! ^^
Anne-Laure

Message par Sandra le Dim 13 Avr - 8:09

Coucou Ketty Mint ! Je vois que les Polly Pocket, ca a vraiment été le premier coup de coeur de plein de monde niveau miniature.
Je regrète tellement d'avoir vendu les miens... Surtout quand on voit ce que c'est devenu  :pale: 
Sandra

Message par Aile et Luit* le Dim 13 Avr - 11:15

Bienvenue !
Les Polly Pocket étaient très réputés à une époque. Ce côté petit, mignon, facile à transporter et plein de petits passages secrets et surprises, c'était une belle source d'imagination. D'autant plus que tout était en un, les personnages, la maison, le mobilier, pas la peine de tout acheter séparément avec les Barbie.
Malheureusement, ils n'est font plus, et j'ai jamais compris pourquoi. Enfin, certains disent que c'était dangereux, mais perso, j'ai jamais eu idée d'avaler un personnage o.O
Et tu verras les rement c'est le mal !

Aile et Luit*

Message par Marine le Lun 14 Avr - 1:24

Pfff oui, à qui le dites vous... Bon ceci dit l'avantage c'est qu'ils se trouvent pour pas encore trop cher (pour le moment) et qu'ils en ont quand même sorti énormément! Ce qui est chouette quand on veut se lancer dans la collec, car contrairement au Re-Ment elle a un début et une fin :) (mais il faut se méfier, ce n'est pas parce que c'est miniature que ça ne prend pas beaucoup de place...)

Spoiler:

*tousse*

Mais oui ils ont arrêté pour des raisons de sécurité visiblement, et puis comme c'est trop facile de se prendre un procès dans les dents... :(

Illustration :
/ /Facebook Illustration

Photos :
/ /Flickr
Marine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rementastic.forumgratuit.fr

Message par Chiisa le Lun 14 Avr - 9:34

Ooooowww la photo qui fait trop envie  :oops: 
Chiisa

Message par Ketty Mint le Lun 14 Avr - 9:56

Marine, tu viens de me tuer, c'est juste la plus belle collection que j'ai jamais vu TvT je voudrais être capable de sortir cette armoire de la photo pour la mettre chez moi ! XD (quand j'aurais de nouveau des sous je crois que je vais craquer et acheter des polly pockets sur ebay...c'est mal, c'est mal ! XD)

Merci beaucoup pour votre accueil une fois encore >3<

Sandra : ah mais pareil si j'avais su, j'aurais précieusement préservé les miens, je ne sais même pas si mes parents les ont vendus ou juste... jetés ! ;___; *je ne préfère même pas y penser, mais bon, on a déménagé dans l'urgence donc c'est une possibilité malheureusement...*

Anne-laure : contente de te savoir aussi amatrice des icônes kawaii en tout genre, personnellement j'ai un faible pour les pixelarts d'objets (bon tous les pixelarts en fait !) et les mini icônes pour ponctuer ! XD (les cœurs, les étoiles, les notes de musique et tout, huhuhu !) puis bon, les kaoanis et tous leurs dérivés... aaah mon amour des mini-choses ! XD

ça ne m'étonne pas tellement qu'ils aient été arrêtés pour des raisons de sécurité, mais bon, quel dommage...(perso je n'ai jamais pensé à avaler les petits jouets non plus, mais voilà, c'est aussi parce que j'ai commencé à en avoir quand j'avais déjà conscience qu'il ne fallait pas le faire ! ^^; c'est sûr que si on en offre à des tout petits...)

Oh dis Marine ! Tu penses que ce serait possible que tu nous fasses une petite review de ta collection un de ces quatres ? bon c'est un sacré boulot mais j'avoue que j'adorerais voir tout ça en détail ! ;v; ♥♥
Ketty Mint

Message par Vivchoupette le Lun 28 Avr - 19:21

Bienvenue

Vivchoupette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut