Règles de la section : encyclopédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles de la section : encyclopédie

Message par Marine le Lun 14 Avr - 3:06

En construction

Les différents sets de miniatures sont classés par marque. Contrairement aux Orcara et Megahouse qui n'ont sorti que "peu" de set, la catégorie Re-Ment dispose de 3 sous-sections : Sets à licences / Sets sans licence / Meubles & autres.

Re-Ment a également sorti d'autres types d'objets qui ne sont pas vraiment des miniatures ou pas vraiment : stickers à ongles entre autre, petites boîtes... Pour le moment je ne les répertorie pas car ils ne sont pas tellement dans le thème du forum, mais à l'avenir j'ouvrirai peut-être un sujet les regroupant tous.

Je pensais en revanche répertorier la plupart de leur sets de porte-clefs, qui peuvent la plupart du temps être utilisés comme miniatures à part entière.

La section "meubles et autres" regroupera donc : les meubles édités par Re-Ment, leurs sets de mini dioramas, les porte-clefs.

Je mets des tags dans chaque sujet, pensez donc à utiliser la fonction recherche du forum!!

Règles :

- Un sujet par set (construction de la section en cours)

- Vous pouvez poster dans chaque sujet, mais uniquement pour ajouter des photos du set en question (Si vous souhaitez parler d'un set en particulier, rendez-vous dans la section discussion générale)
Marine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut