Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vos plus belles trouvailles/acquisitions

+2
Marine
pikrounouk
6 participants

Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par pikrounouk Mar 22 Avr - 18:27

Voilà, j ai eu l idée de ce sujet, parce que ça m 'est arrivé, parfois de réussir à avoir certaines "pièces" dont je rêvais, grâce au marché secondaire, souvent à des prix modiques par rapport à leur prix au même moment, sur le reste du marché (quand les sets montent en prix).

Du coup, quand j ai vécu, quelquefois, cette chance, j avais l impression d avoir découvert un trésor.. et c est cette "sensation" qui fait que maintenant, quand je chine sur le net, je suis un peu comme un chien de chasse : je cherche la perle rare, parfois presqu'à la loupe, dans les moindres lots de miniatures même s ils ne sont pas annoncés comme "re-ment".

(je ne sais pas si je suis très claire, si jamais dites moi, je réediterais en essayant d expliquer mieux)

Alors voilà : venez présenter aux autres vos plus belles trouvailles (que vous auriez trouvé en "loose" (je crois que c est l expression qui convient, qui veut dire que vous l auriez trouvé hors set complet)

(vous allez mieux voir de quoi je parle avec le post ci après, avec lequel j ouvre la dance ;-)
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par pikrounouk Mar 22 Avr - 18:41

Voilà, en image :

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Img_2020

pour voir l'échelle :
Spoiler:

J'ai trouvé ces deux petits amours qui me faisaient de l oeil ds leur set d'origine absoluement hors de prix, dans les ventes d'une ancienne collectionneuse (à l époque sur un forum blythe U.S) qui revendait presque pièce par pièce.
Je ne sais plus combien je les ai payé mais bien moins de 10 euros, alors que leur set (même leur boite parmi les 10 du set complet) ne peut rester que de l ordre du rêve...
Ils viennent du set 8 de retro girly treasure :
Vos plus belles trouvailles/acquisitions Yhst-410

Bon, j aurais adoré trouver la petite boite à musique mais je suis déjà super heureuse des deux petits bouts ;-)

Voilou... A vous... :D 
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Marine Mar 22 Avr - 18:48

Géniale cette idée de sujet :D

Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai peu connu ce sentiment dans le monde des re-ment malheureusement (hormis hier avec mon super lot à 320$... Dis comme ça ça n'a pas l'air d'une affaire mais il contient les pièces les plus rares du retro girls treasures justement (et même certaines en double), tous les sets de la série des lunchbox, plusieurs qui me manquaient du eggs, beans & strawberries, le petit sac à dos rouge d'écolier qui se revend une fortune maintenant...)

Mais c'est ce que je recherchais en brocante, quand je fouinais pour mes polly pocket <3 J'espère que je vais réussir à retrouver ça ici. Cette idée de partir à la recherche DU trésor, ça n'a pas de prix :D Idem à l'époque je cherchais beaucoup sur leboncoin et j'achetais des lots. Et des fois tu as des super surprises, genre LA pièces rare que tu n'avais pas vue cachée au milieu...
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par pikrounouk Mar 22 Avr - 20:03

Ouiiiiiiii... C'est exactement ça... Mais tu en as parlé sur le forum de ta nouvelle acquisition (le lot aux merveilles)... Woaww, c est une sacré somme mais bon, vu ce que tu en dis, il a l air de receler plein de merveilles : tu l as déjà en main ? Tu nous fait une photo du "tas entier" : j adore les photos où ils faut fouiller du regard pr voir les trésors...
Dommage que tu es sur le continent d en face, je pense qu on est vraiment ds le meme etat d esprit coté "chinage" (le fait de chercher est presque aussi excitant que le moment où tu as le trésor ds tes mains)... On aurait pu en parler de vive voix.. ;-)
D'ailleurs, comme pr ton bon forum qui se respecte : à quand les rencontres re-ment ?! hi hi...
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Marine Lun 28 Avr - 21:22

Non je ne l'ai pas encore! Je crois qu'il a quitté la Belgique aujourd'hui seulement  :D Mais promis je ferai un taaaas de photos!!

En tout cas je comprends bien que le chinage devienne une drogue, haha^^ C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté le Canada, mais si tu es sur facebook ou skype envoie moi un petit MP, on pourra chatter -comme des jeunes XD
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Chibiloo Mar 29 Avr - 4:54

Sans conteste le Natalie French Goods avec la machine à écrire jaune que je viens d'acheter !! Je l'ai attendu au moins 4/5 ans, je vais devoir patienter deux mois maintenant pour le toucher !!
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par berryhouse Mer 25 Mai - 7:26

Mes plus belles trouvailles sont et seront certainement mes acquisition du mois de Mai
je vous montre en image ! Comme quoi la patience paie

Vos plus belles trouvailles/acquisitions 13116611
berryhouse
berryhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Marine Ven 15 Juil - 3:23

Je suis tellement jalouse pour la pièce :love: :love: :love:

Félicitations franchement super trouvaille!!! C'est une photo que tu as faite en la recevant? Ou bien tu as tout trouvé en même temps? *O*
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par kulukala Mar 2 Aoû - 12:37

Ma plus belle trouvaille, c'est le set Stitch Tropical Dessert, que j'ai depuis peu.
ça faisait longtemps que je le voulais, j'ai enfin craqué :3

Je n'ai pas fait de photo du set complet (du moins pas encore), mais voilà pour l'instant :)
Vos plus belles trouvailles/acquisitions Img_2014
Vos plus belles trouvailles/acquisitions Img_2015
kulukala
kulukala

Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 29
Localisation : Dijon + Chalon-sur-Saône

https://www.flickr.com/photos/129253982@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par berryhouse Jeu 13 Oct - 7:15

Marine: non c'est une photo que j'ai faite à la réception de tout ça, mais je n'ai pas tout trouvé d'un coup au même endroit . La pièce je l'ai acheter a Nika (stéphanie) que tu dois surement connaitre :)
berryhouse
berryhouse

Messages : 32
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Asmodée Jeu 13 Oct - 13:10

Stiiiiiiiiiiiiiitch !!!!
Owi ! Je suis fan Kulukala !!!!
Surtout la table et les chaises.... J'avoue, j'ai hésité trois ans entre prendre celles-ci ou celles de Rilakkuma (j'ai finalement opté pour ces dernières !).
Mais j'avoue être ultra contente car il ne me manque plus que deux sets du Stitch Enjoys Cooking....

Alors, ma belle trouvaille du moment c'est.... (je sais, j'ai pas de photo parce que je suis au boulot là MDR)
MAIS, c'est ce qui me met le plus en joie (photos coming soon !)

6 SETS du EUROPEAN GOURMET ! ET... Pour quasiment rien ! DONT LA TURQUIE et LA RUSSIE ! OUIIIIIIIIIII ! (et l'ITALIE AUSSI, parce que tiramisu, mon dessert préféré... et L'ALLEMAGNE avec ses saucisses et... SA BIERE ! OUIIIIIIIIIIIIII !)

(d'où les bonnes trouvailles, faut savoir que je mets jamais plus de 8 euros fpdc dans un set, c'est psychologique).
BREF.

*Danse de la joie*

Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Asmodée Mer 19 Oct - 20:14

MON DIEU !

DOUBLE POST ! MAIS....... *DANSE DE LA JOIE* x3 OUIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A l'instaaaaaaaaant !!!!

Le set COMPLET (oui, vous ne rêvez pas !) COMPLET de MY CATS pour........... 24 euros Frais de port compris !!! SOUS PLASTIQUE !

Et moi qui le pensais introuvable... (ou trop cher !) Je remercie ebay et ses vendeurs francophones qui ne font qu'une annonce avec "lot de 8 figurines de chats complet".

AH AH AH AH AH AH KEUF KEUF
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus belles trouvailles/acquisitions Empty Re: Vos plus belles trouvailles/acquisitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum