Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

(SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set"

Aller en bas

(SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set" Empty (SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set"

Message par Lorzie Ven 19 Sep - 15:47

Bonjour bonjour !

Comme indiqué dans le titre, je cherche des personnes pour spliter le fullset :
"80's Nostalgic My Home Set" qui sort le 20 octobre de cette année mais qu'on peut déjà pré-commander chez FanHK21.

Je viens de le commander en full, mais je souhaiterais acheter plusieurs fois le numéro 8 qui contient des cigarettes et une VHS dont j'ai besoin pour mon diorama (j'en parlerai dans un topic dédié mais je construis un diorama qui est le bureau d'un réalisateur de films)

Si certains d'entre vous prévoient de le pré-commander et seraient prêts à se séparer du set numéro 8 je suis preneuse (pour autant d'exemplaires que possible sinon j'achèterai le single set sur Ebay plusieurs fois quand il sera dispo !)

Si certains d'entre vous ne veulent qu'un ou deux des sets parmi le full set, et que chaque set trouve preneur, on peut aussi faire une GO !

Je précise aussi que je suis quasi essentiellement intéressée par la VHS et les cigarettes donc je n'ai pas besoin de la vaisselle, aussi même le contenu du numéro 8 peut être splité !

Merci pour votre attention  :D

(SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set" Main

(SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set" S

(SPLIT) Je cherche le numéro 8 du set Re-ment "80's Nostalgic My Home Set" B8
Lorzie
Lorzie

Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum