Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hop !

+4
Marine
Nika
Anne-Laure
Amaktine
8 participants

Aller en bas

Hop ! Empty Hop !

Message par Amaktine Ven 11 Avr - 7:47

Me voilà inscrite à mon tour (arrivée depuis Matériel Céleste) car le sujet m'intéresse fort, notamment pour mes photos de poupées ! En fait je m'y connais très peu en re-ment, mais suis très fan de miniatures - j'ai commencé ma collection de Sylvanian à l'âge de 7 ou 8 ans haha - et je souhaiterais me tenir informée des nouveautés ou de ce qui existe déjà dans un cercle un peu plus élargi.

Voilà voilà ! Suis nulle pour les présentations ! :D

J'en profite pour poser une question qui me vient spontanément : d'après ce que je connais des re-ment (à savoir pas grand chose) j'ai l'impression qu'il existe essentiellement des collections "kawai" ou des sets de nourriture "contemporaine" (je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en gros des re-ments de sucreries types cupcakes, ou sushi), adorables au demeurant, mais je me demandais s'il existait des collections un peu plus "vintage" ? Comme mes poupées évoluent dans un univers un peu suranné, j'adorerais trouver des petites choses en raccord, mais pas évident...
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Anne-Laure Ven 11 Avr - 8:06

Bienvenue à toi! \0/

mais je me demandais s'il existait des collections un peu plus "vintage" ?

Haahaha tu es trèèès mal partie car oui, il existe plusieurs sets vintage (dans le style fifties, sixties ou seventies) totalement adorables, par exemple ici en déco: http://rement.iamneverbored.com/024.php ou ici en accessoires: http://rement.iamneverbored.com/065.php
(par contre si par "vintage" tu entends victorien, edwardien ou steampunk ça y'a pas)
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Amaktine Ven 11 Avr - 8:11

Ahah c'est top ! :D Merci pour ta réponse !

Oui en fait comme je disais ailleurs (je m'éparpille déjà) je n'ai pas d'époque de prédilection en tête (et je préfère me tenir éloignée du victorien avant de devenir complètement maso haha), du moment que ça fait old school/suranné voire démodé ça m'intéresse !
Merciiiii
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Nika Ven 11 Avr - 14:13

Bienvenue !!!
Nika
Nika

Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Marine Ven 11 Avr - 14:24

Bienvenue :D

Les sets que t'as donné Anne-Laure sont extra :) Si tu cherche plutôt des meubles il y a aussi l'excellente mais malheureusement plus vraiment trouvable collection de meubles Petit Luxury, frabriquée par Jun Planing. En revanche c'est plus échelle Pullip que sylvanian ;)

Meubles petit luxury

Pour te donner une idée, j'ai la commode violette et elle doit bien faire 14 cm de haut! Cette série est d'une qualité folle, entièrement en résine <3

Sinon si tu recherche de la vaisselle un peu vieillote/ kitchouille tu as ce set :

Disney magic restaurant

Bon c'est Disney mais tu as quelques petits éléments fun, comme le beurrier du set Bambi :)

À très vite :D

Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Amaktine Ven 11 Avr - 16:15

Merci beaucoup ! Raah le fauteuil aquamarine chair est très sympa... ^^
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par missy Ven 11 Avr - 16:54

Bienvenue ici^^
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par pikrounouk Ven 11 Avr - 21:00

Bienvenue  🐱 
Je sens qu avec des gouts divers et variés comme ça, on va aller de découvertes en découvertes (icone d un petit bonhomme qui se frotterait les mains façon "gnarf gnarf gnarf"....lol)
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Sandra Ven 11 Avr - 21:20

Coucou Amaktine ;)
c'est vrai que pour les sorties récentes de rement, c'est souvent des trucs à base de licence (Disney et cie) mais y'a moyen de trouver des sets plus réalistes.

Je suis comme toi : à admirer en photo les mignons cupcakes mais je cherche plutôt des sets de nourriture réaliste pas trop kawaii donc je suis venue ici pour trouver des infos aussi
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Amaktine Sam 12 Avr - 8:33

Sandra a écrit:Coucou Amaktine ;)
c'est vrai que pour les sorties récentes de rement, c'est souvent des trucs à base de licence (Disney et cie) mais y'a moyen de trouver des sets plus réalistes.

Je suis comme toi : à admirer en photo les mignons cupcakes mais je cherche plutôt des sets de nourriture réaliste pas trop kawaii donc je suis venue ici pour trouver des infos aussi

Oui ! Pour les sets très réalistes, j'ai l'impression qu'il faut vraiment loucher du côté des miniatures (j'en ai trouvé à tomber ces derniers jours justement), mais le concept et le rendu sont différents. :) Les Re-ment font très cartoon à mon sens, et je les utiliserais plus facilement avec ma Dal ou mes Blythes qu'avec mes bjds. Les sets de Toy Story me tentent fort haha...
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Vivchoupette Lun 28 Avr - 19:22

Bienvenue

Vivchoupette

Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hop ! Empty Re: Hop !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum