Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Novembre 2018

3 participants

Aller en bas

Novembre 2018 Empty Novembre 2018

Message par Sucre Roux Sam 17 Nov - 10:27

Beaucoup de sortie très sympa ce mois ci:



5 novembre:

Starry sky camp
Novembre 2018 Djqu5r10

12 novembre:

Rilakkuma Natural Life Shop
Novembre 2018 Dlqmfv10

Omotenashi Japanese Sweets
Novembre 2018 Dkn9x910


19 novembre:

Antique Shop
Novembre 2018 Dlro6j10

Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Anne-Laure Dim 18 Nov - 17:24

Le Sumikko Gurashi est très sympa surtout le set avec le petit réchaud, la timbale et les légumes. <3 Et bien entendu ce superbe télescope!
video ici:
https://www.youtube.com/watch?v=gAqHjEYUjTk

J'ai pas encore trouvé de video pour les autres, j'attends impatiemment de voir un box opening du Antique Shop. ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Sucre Roux Lun 19 Nov - 6:53

merci pour le lien vers la vidéo ^^ c'est agréable à regardé en prenant mon café du matin.

J'aime aussi beaucoup le stary sky camp. J'aurais pu craquer, si le télescope n'avait pas eu de petit machin collé dessus. ^^
Mais, je préfère surtout attendre qu'un hypothétique petit sample de camping  sorte.

Sinon, j'aime beaucoup aussi le rilakkuma ( mais j'aime quasi tout le temps les rilakkuma ^^), et en particulier, la table bleu du set 6, et la théière transparente du 5.
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Sucre Roux Sam 24 Nov - 13:43

Alors, critique du Antique Shop:
Globalement, je regrette que suivant les set, les objets ne semblent pas tous à la même échelle.
Sinon, suivant les sets le bois n'est jamais de la même couleur. le bois du bureau est magnifique. Par contre  de la petit étagère ( l'article que j'aime le moins d'ailleurs)  tire un peu sur le violet. ça fait beaucoup plus artificiel.

Set 1:
RAS sur la baguette, sa boite , et le calepin, ils sont bien.
la valise est très grande. Les coins sont un peu grossiers à mon gout. Mais elle reste globalement vraiment bien, et la poignet s'incline
Pour la montre, je n'aime vraiment pas ces objets avec des chaines figées comme ça, mais j'aime bien le trou pour voir l'heure a travers ( un autocollant a positionner soit même )

Set 2:
RAS, les photos le représentent bien.

Set 3: comme je disais le bois du bureau est beau. Mais, il me parait petit comparativement a tout le bordel qu'on pourrait mettre dessus.
Sinon, la balance est vraiment bien. En 4 morceaux: sa tige, le balancier, et les 2 coupelles qu'on y accroche via des crochets sur le balancier. ( évidement, a vide elle penche d'un coté, mais il ne faut pas trop en demander ^^)
Les cristaux sont beau aussi.
et ras pour les poids et la pince.

Set 4:
Il est magnifique!!!
Les 22 cartes de tarot ( of cats ) à découper ont des petites images mignonnes de chats. Évidement, on a des risques de se louper. Mais ça vaut le coup. et elles rentrent bien dans leur petite boite ( en carton à plier )
Les pièces du jeu d'échec se détachent facilement, et sans trop de risque d'accident.  
Si j'avais un critique négative a faire, ce serait que le plateau du jeu ne s'ouvre pas. j'aurais bien aimer pouvoir y casser les pièces. ^^

Set 5: Les flacons sont très délicat. 2 petites étiquettes, permettent de metre un "potion" sur le blanc translucide, et un "médecine"  sur le vert.
sur le cheval, rien à dire.
Par contre j'aime pas du tout la petit étagère. Trop petite, teinte pas top. je ne sais pas ce qu'elle fait là. Et je trouve que son style ne s'accorde même pas au reste.  


Set 6:C'est une VRAI LOUPE!!!
Par contre la vitrine je ne sais pas quoi en penser. C'est du pinaillage, mais, le verre ne fait pas net, légèrement blanc transparent. Je pense que c'est voulu, pour donner un air de verre ancien. et ça marche assez bien. Mais, la couleur du bois faisant très artificiel, l'ensemble fait finalement trop plastique.

Set7: RAS.
La boussole me plait beaucoup.

Set 8: L'encrier est vide, ça permet d'y plonger la plume, et ça c'est vraiment cool ^^
Sinon, on peut choisir entre les 2 sceaux pour le manche: Une mini tête de chat ou un K.

voilà. Je ne pense a rien d'autre. Je sais pas si je ferai beaucoup de photo tout de suite. Là, je suis très occupée à trouver ou et comment ranger tout ça, sans risquer de perdre les petits éléments ^^'
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Anne-Laure Sam 24 Nov - 14:59

Merci pour le compte-rendu! ^^ <3
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Lee Sam 24 Nov - 16:07

AH, je suis contente de ta review Sucre-Roux !
Je l'ai acheté aussi, mon étagère du set 6 est de travers, le cadre papillon chez moi on voit les "ronds" du plastique à l'intérieur, ça fait un peu cheap (et pourtant il aurait pu être parfait !), je suis déçue des autocollants aussi (j'ai du mal à bien les centrer :( et c'est dommage, d'habitude ils peignent...) et mon échiquier a un coin qui ressort et est donc de travers (pas de chance), et j'aurais bien aimé y glisser les pièces !

Par contre le tarot chat, les petits détails des sceaux de cire, les petits détails sur certaines pièces c'est juste génial, et j'ai adoré, j'espère qu'ils en feront d'autres ! (Par contre voui, les meubles sont pas trop trop à l'échelle)
Lee
Lee

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Sucre Roux Sam 24 Nov - 17:02

Mince, désolé pour ton étagère, et ton échiquier :/

Je n'avais pas fait attention pour les rond des papillons. Mais pareil. Ceci dit, ça ne me dérange pas trop.

Les Autocollants, ça dépend des fois.
Sur la boussole, il s’insère pil-poil bien. Du coup il ne m'a pas posé de problème. Sur les flacons, je trouve plutôt bien d'avoir pu choisir si je les mettais ou pas.
Par contre sur le boitier de la baguette, ou la montre, j'ai trouvé ça plus gênant.

D'ailleurs, c'est parce qu'il fallait mettre des autocollants sur chaque jeton que je ne me suis jamais pris celui avec le jeu de shogi, qui était sortie l'année dernière.  ( mais, il y a aussi que j’espérais qu'ils en ressortiraient un imprimé, avec la licence March comes in like a lion. Mais je commence a désespérer,  comme ils n'ont rien fait avec cette licence cette année, ils n'ont peut être plus les droits :/ )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Lee Sam 24 Nov - 18:02

Oui j'ai réussi pour la boussole et la montre sans trop trop galérer, les flacons je suis pas fan de leurs couleurs donc je n'ai pas mis les autocollants. Par contre oui, le boîtier de la baguette ben... C'est de travers et pas centré >n<

Oh mince :/ Après peut être pour l'an prochain ? Je crois les doigts pour toi !!
Lee
Lee

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2018 Empty Re: Novembre 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum