Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

+12
Sucre Roux
cindelis
Lorzie
Tshu
Amaktine
Koikokoro
Sandra
missy
Chiisa
Chibiloo
Marine
Anne-Laure
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Sam 26 Avr - 22:43

J'inaugure ma galerie en vous montrant le tout premier set re-ment que j'ai acheté, il y a des méga-lustres. A l'époque je ne recherchais pas du tout des re-ment mais je collectionnais (et je collectionne toujours) les cages à oiseaux miniatures, c'est pourquoi je l'avais acheté (sur ebay si je me souviens bien). La petite cage trône d'ailleurs en permanence avec le reste de ma collec de cages. ^^
Fort heureusement j'ai gardé le reste (sauf la carte et la boite je ne les ai plus, ouin) et donc il est complet.
Il s'agit du set #10 de la collec Asian Goods (2004).

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement01

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement02

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement03

Autre "morceau" que j'ai depuis très longtemps, c'est ce petit ours qui fait partie du set #6 de la collec 3 O'clock tea time (2004). Il m'avait été offert par Biscuitbear lors d'une transaction et ce n'est que très récemment que je me suis rendu compte que c'était un re-ment. ^^; Je ne recherche pas spécialement cette collec, je le garde pour des raisons sentimentales parce qu'il est lié à un bon souvenir.

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement04
Admirez cette tranche de pastèque!

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement05
Et quand on ouvre... elle est pas belle la vie, sous la crème fouettée?

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement06
(les assiettes en bois ne sont pas du re-ment)


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 20 Fév - 19:06, édité 12 fois
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Marine Sam 26 Avr - 22:51

Olalalala c'est une perle rare ton premier dis donc!!

L'autre je ne le connaissais pas du tout, il est super mignon aussi (et il donne faim, haha^^)
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Sam 26 Avr - 23:04

Marine > Ah oui? Il est vieux mais il ne me semble pas introuvable, je l'ai croisé plusieurs fois sur Y!J et je crois que Harapeko l'a aussi.

Pour continuer, je vous montre les deux premiers sets que j'ai achetés cette fois parce que c'était des re-ments, et qui ont marqué le début de mon addiction (hélas, trois fois hélas, que n'ai-je donc vécu que pour cette infamie, etc, etc).

Le premier c'est le #8 de la collec Hot spring inn Meals (2009), qui m'a fait craquer, je vous le donne en mille, parce qu'il contient des... LEGUMES. XD Des tiny champignons et tiny asperges et poivrons et bon j'arrête.

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement07

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement08

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement09

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement10
Je le trouve simple et élégant avec de jolies couleurs. Le petit plateau a les pieds qui se replient.
(Le coussin brodé est un cadeau d'une copine.)

Le deuxième c'est tout bêtement parce que j'adore les oiseaux et donc j'ai craqué sur la petite calopsitte de la collec Gyu gyu pets (2009).

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement11

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement12

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement13

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement14
That's all folks, pour le moment.
Merci de votre attention! ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Invité Sam 26 Avr - 23:26

J'aime beaucoup la dernière photo avec le calopsite dans les bols, ça me rappelle ces photos d'oiseaux faisant les zouaves qui trainent sur tumblr^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Chibiloo Dim 27 Avr - 6:02

J'adore cet oiseau, je l'ai c'est l'un des plus réussis (et il a le mérite de n'avoir pas le flocage) ! Et tu le mets bien en valeur !! Trop mimi *__*

Pour le premier set, ça me fait rigoler, je dois l'avoir en double, c'était le set de merde par excellence il y a quelques années, le truc invendable qu'on te refourguait à toutes les sauces et maintenant limite introuvable (pas sur YJA comme beaucoup c'est sûr mais bon...) et hors de prix. Faut pas chercher des fois !

Elle est chouette ta collection, j'adore, très coordonnée ! On se croirait dans un pays d'Asie des années 30/40... Je vois bien ma jolie Satsuki, ma petite étudiante japonaise Licca venir en villégiature dans sa famille lointaine chez toi ! (Haaaaaannnnn, gros délire XD)
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Chiisa Dim 27 Avr - 9:32

Très mignon le petit ours avec sa tranche de pastèque. Et les gyu gyu pet  :love: 
Ce sont surement eux qui m'ont autant donné envie d'en savoir plus sur les re-ments.
Chiisa
Chiisa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Dim 27 Avr - 9:56

Myra > Merci! Cet oiseau a un avantage il est pile à la bonne taille pour les grandes fashion dolls style Tonner. ^^

Chibiloo > Merci beaucoup! C'est juste le début, j'ai encore pas mal de trucs à montrer mais je voulais le faire "chronologiquement". ^^

Chiisa > Merci! M'en parle pas j'essaie de ne pas craquer sur la plupart des bestioles mais je crois que pour les oiseaux c'est mort, toute résistance est inutile. XD
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par missy Dim 27 Avr - 12:00

oh elle est vraiment jolie la cage de ton premier rement! mais c'est du plastique? car franchement ça imite très bien l'aspect bois!

tu as eu raison de craquer sur le set de la collection Hot spring inn Meals! :les petits légumes sont trop mignons!! il y a de quoi gagatiser dessus
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Sandra Dim 27 Avr - 16:10

C'est une très jolie collection que tu as là ! (j'aime beaucoup les petits légumes de hot spring inn meals moi aussi ^^)

Ton perroquet est vraiment adorable et du coup, j'ai cliqué sur le lien que je n'aurai pas du visiter (et qui va causer ma perte...).
La série Guy guy pets est troooooop mignonne. Je veux le petit écureuil dans sa tasse et le furet dans le vase  :love: 
Et c'est amusant car l'ours dans la crème fouettée, je l'ai vu il y a pas longtemps et j'ai trouvé l'idée super rigolote (et complètement improbable).

En tout cas, j'ai hâte de voir le reste de ta collection :)
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Dim 27 Avr - 16:46

Missy > Merci! ^^ Oui absolument c'est du plastique. Et je suis d'accord, elle est très bien faite et détaillée, c'est le principal intérêt du set.

Sandra > Merci miss! <3 Moi je veux la tortue on est mal barrées. XD J'achèterais bien la calopsitte du set Cute Animals pour faire une fille à celle-ci, malheureusement le rendu n'est pas le même (les bestioles sont recouvertes de flocage)...
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Chiisa Lun 28 Avr - 7:39

Mes gyu gyu pet je les ai trouvé sur la boutique de FanHK21, et il en ressort de temps en temps.
Chiisa
Chiisa

Messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Marine Lun 28 Avr - 21:35

Beaux sets et belles photos :)

C'est marrant le couvercle du petit bol irait super bien avec la petite théière Sylvanian que Sandra a pris en photo, hehe  :D 

Pour ton premier set effectivement je ne l'avais pas vu sur Harapeko! Mais il reste quand même cher maintenant; en tout cas je ne l'avais jamais vu en photo, et je le trouve magnifique (gros coup de cœur pour la petite fleur rose <3)
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Lun 2 Juin - 8:32

Merci beaucoup Marine! ^^ <3 Oui le lotus rose est joli parce que son coeur est légèrement transparent, on dirait une petite lampe! ^^

Je n'ai rien à la maison pour mettre en valeur les miniatures de style "campagne" donc j'ai attendu un passage chez mes parents pour enfin prendre en photo quelques sets à l'extérieur.

Je commence avec le set #2 de la collec "Grandmother's house" (2008). J'aime beaucoup le fullset j'espère pouvoir me récupérer les autres sets un de ces 4 (au moins certains):

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement15

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement16
Comme on peut le voir, la poule n'est pas vraiment à l'échelle des oeufs, elle serait plus grosse si elle l'était.

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement17
Un vrai petit nid d'oiseau (qui était abandonné, je vous rassure) pour mettre les oeufs en valeur dans un autre contexte! ^^

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement18
La petite poule est une merveille. Parfaitement détaillée et d'une très jolie couleur. <3

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement19
Détail des légumes et du plat de rinçage...

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement20
Le rendu de l'eau donne une sensation de frais, j'adore. ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Lun 2 Juin - 8:39

Partantes pour quelques grillades? ^^ Je continue avec un de mes sets Orcara, c'est le #4 d'une collec appelée "Store canteen" (2009). Pareil j'ai pas vraiment de décor pour mettre en valeur ce genre de set donc j'ai préféré le prendre en photo à l'extérieur:

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_orcara01

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_orcara02

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_orcara03

J'ai plusieurs sets Orcara que je vous montrerai plus tard, et à part les couleurs que je trouve moins réussies que les re-ments ça reste très joliment détaillé et de bonne qualité.
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Lun 2 Juin - 8:52

Et pour finir, un set qu'il fallait que j'aie, forcément, le #9 de la collec Re-ment "Fresh from the Farm" (2004), appelé "vegetable produce from Kyoto". Y'a plein de trucs dedans amoureusement emballés dans des sachets individuels, et y'en a... je sais même pas ce que c'est. Il y avait aussi des étiquettes autocollantes mais je ne les ai pas prises en photo.

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement21

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement22

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement23

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement24
Zoom sur une carotte et les petits piments...

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement25
Aubergiiiines! *.*

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement26
Et les mêmes, avec l'aubergine du set de Grandmother's house. ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Koikokoro Lun 2 Juin - 10:03

J'aime enormement c'est petits sets legumes ^^ ! J'ai un gros faible pour la bassine avec les legumes ^^ !
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Chibiloo Lun 2 Juin - 16:23

Grandmother's House, une de mes séries préférées !

J'aime beaucoup le choix de tes sets ! <3
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Amaktine Lun 2 Juin - 18:16

Miam tu as plusieurs choses qui me font de l'oeil : les oeufs (ils ont l'air chouettes !), les brochettes, et les aubergines...
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Lun 2 Juin - 19:54

Merci beaucoup les filles! ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Sandra Mer 4 Juin - 17:31

J'adore ton set de légumes !! Le navet est trop mignon.
Sinon le set avec les légumes qui flottent dans l'eau est très chouette aussi. En effet, l'effet "fraicheur" de l'eau est super réussi.
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Dim 22 Juin - 22:21

Merci mille fois Sandra! <3

Après le plein air on retourne à l'intérieur, voici ma collec Welcome back dinner (2012) avec sa ptite vaisselle bien rétro. ^^
Je n'ai pas le set #1 mais comme c'est pas mon préféré il ne me manque pas vraiment.

Set #2
Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement30

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement31

Set #3
Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement32

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement33

Je suis très fan de ce cuiseur à riz. ^^


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 22 Juin - 22:25, édité 1 fois
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Anne-Laure Dim 22 Juin - 22:24

Set #4
Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement27

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement28

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement29

et en bonus les joulis plats sans leur contenu:

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Em_2014_rement34

J'ai aussi des photos du mobilier (table et chaises) mais je me suis dit que je les mettrai dans la database quand Marine aura mis les galeries pour les meubles. ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Amaktine Lun 23 Juin - 8:39

C'est super joli. Les petits plats sont adorables et j'aime beaucoup le poisson du set n°2 !
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Koikokoro Lun 23 Juin - 10:06

j'adore c'est deliceusement retro, j'ai un faible pour le cuiseur a riz ^^ !
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Sandra Lun 23 Juin - 10:15

Ah oui j'aime beaucoup le look rétro du cuiseur à riz et de la "marmite" fleurie. Ca me rappelle la vaisselle chez ma grand mère :-)
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Echelle: Minus, Démonstration 80's p3 Empty Re: Echelle: Minus, Démonstration 80's p3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum