Début d'une collection !
3 participants
Page 1 sur 1
Début d'une collection !
Les re-ment me sont tombés dessus un peu sans prévenir. J'ai commencé à amasser discrètement ses petites merveilles, mais il me manquait un prétexte pour les prendre en photo. J'ai finalement mis à contribution une partie du set "lovely cake" pour souhaiter un bon anniversaire à une de mes amies
Il n'y a qu'une petite partie du set évidemment, et pas forcément mes parties préférées (La bonbonnière, la tarte aux cerises... Hiiii ! <3) maiiiis il rend quand même plutôt bien, pour un set que j'avais pris juste parce qu'il était pas cher ! u__u
Il n'y a qu'une petite partie du set évidemment, et pas forcément mes parties préférées (La bonbonnière, la tarte aux cerises... Hiiii ! <3) maiiiis il rend quand même plutôt bien, pour un set que j'avais pris juste parce qu'il était pas cher ! u__u
Re: Début d'une collection !
Il est chouette en effet, j'aime beaucoup les petits gâteaux aux fraises !
Invité- Invité
Quelle jolie photo pleine de couleurs gourmandes! On a bien envie de se joindre à ce fabuleux goûter. ^^
Anne-Laure- Messages : 245
Ce set est aorable, j'en ai une partie ( j'adore aussi la bonbonniere et la tarte aux cerises ^^) ta photo est vraiment adorbale au passage !
Page 1 sur 1