La gallerie de Berry
+4
Sucre Roux
Anne-Laure
Chibiloo
berryhouse
8 participants
Page 1 sur 1
La gallerie de Berry
bon la qualité laisse à désirée, j'ai fais les photos à l'aide de la tablette pour les mettre sur IG.
Mais je vais en faire prochainement avec mon appareil photo, le rendu sera bien mieux
Mais je vais en faire prochainement avec mon appareil photo, le rendu sera bien mieux
berryhouse- Messages : 32
Re: La gallerie de Berry
Très sympa ! J'aime particulièrement la petite louloute qui ronfle !
Tes photos me font beaucoup penser à celles du site Kixkillradio
Tes photos me font beaucoup penser à celles du site Kixkillradio
C'est adorable j'aime beaucoup tes petites mises en scène, c'est vivant et chaleureux. ^^
Anne-Laure- Messages : 245
Merci Chibiloo, je ne connaissais pas du tout le site Kixkillradio, il est génial au passage !
Merci Anne Laure
Merci Anne Laure
Les mises en scène sont vraiment chouettes !
(Et les pancakes Rilakkuma sont impressionnants de réalisme. Ils viennent de quelle série?)
(Et les pancakes Rilakkuma sont impressionnants de réalisme. Ils viennent de quelle série?)
Invité- Invité
Bon je fais toujours la feignasse, je n'ai toujours pas sorti mon appareil photo pour faire
de vrai photo, je suis toujours avec le téléphone .... Mais ! j'ai fais de nouvelles photos
Même mon petit frère s'y met il a fait une superbe photo !
de vrai photo, je suis toujours avec le téléphone .... Mais ! j'ai fais de nouvelles photos
Même mon petit frère s'y met il a fait une superbe photo !
oh, c'est génial ces mises en scènes avec tes nendoroides.
Sucre Roux- Messages : 235
Whaou merci pour ces belles photos, j'aime beaucoup comment c'est arrangé c'est très vivant (et quelle super collection!). On en mangerait! *__*
Géniales tes photos, ça rend tellement bien avec les nendoroids!!! (Et tu as l'air d'avoir des sets super rares )
Tes photos sont magnifiques ! Tes petites nendoroid font tres vivantes dans ce decors ! encore encore ^^ !
Marine a écrit:Géniales tes photos, ça rend tellement bien avec les nendoroids!!! (Et tu as l'air d'avoir des sets super rares )
Merci beaucoup
J'ai eu beaucoup de chance depuis que j'ai commencer à collectionner les re-ment, pourvu que ça dur !
En un mois j'ai réussi à acquérir ces bijoux, je crois que c'est les acquisitions dont je suis le plus fière ^^
Bon .... Je suis pas fière mais j'ai craquer mon slip ...
Voici ce qui est arrivé hier, un carton de 11kg de re-ment, une collection
entière de re-ment que j'ai eu la chance de pouvoir acheter.
Je vais avoir du boulot ce weekend il va falloir tout trier car tout est mélangé, et
il n'y a pas les cartes pour tout les set du coup ça va être assez compliqué de tout trier ^^'
Voici ce qui est arrivé hier, un carton de 11kg de re-ment, une collection
entière de re-ment que j'ai eu la chance de pouvoir acheter.
Je vais avoir du boulot ce weekend il va falloir tout trier car tout est mélangé, et
il n'y a pas les cartes pour tout les set du coup ça va être assez compliqué de tout trier ^^'
Wahouu félicitations! Ca va être du super box opening. ^^ Tu nous fait saliver d'avance!
Ah : C'était bien la photo que j'ai vu hier !
En tout cas, GOD ! Quelle collection ! Je suis jalouse ! xD
Et du coup, de voir le bureau à côté des meubles ikea, ça me fait réfléchir là dessus tiens !!!!
Que c'est trop mignon ces mises en scène et tout !!!!
PS : si jamais tu décides de vendre ta collection à ton tour, on est là nous ! hein ! MDR
En tout cas, GOD ! Quelle collection ! Je suis jalouse ! xD
Et du coup, de voir le bureau à côté des meubles ikea, ça me fait réfléchir là dessus tiens !!!!
Que c'est trop mignon ces mises en scène et tout !!!!
PS : si jamais tu décides de vendre ta collection à ton tour, on est là nous ! hein ! MDR
Asmodée- Messages : 101
Je pense que je vais réquisitionner l'aide de beaucoup de monde sur ce forum car malheureusement la collection que je viens d'acquérir n'est pas complète et il manque pas mal de cartes.... Je vous laisse imaginer le casse tête pour reconstituer tout les sets sachant que tout est mélangé ^^'
Et comme je ne connais pas tout les set que re-ment ont produit je vais surement avoir pleins de questions à vous poser .
Et comme je ne connais pas tout les set que re-ment ont produit je vais surement avoir pleins de questions à vous poser .
Ah! ça peut être marrant des photos façon ou est charlie ou il faut tout identifier ^^ ( dit celle qui ne connait rien d'avant cette année)
Et il fait drôlement envie ton carton!
Et il fait drôlement envie ton carton!
Sucre Roux- Messages : 235
Ah... Y'a quelques vieux que je voudrais tellement que je peux un peu identifier, mais...
HATE DE VOIR LE CONTENU DE CE CARTON !!!!
HATE DE VOIR LE CONTENU DE CE CARTON !!!!
Bon ben c'est parti mon kiki !!!!
Oh le pied ! C'est la collect de Loren que t'as acheté toi ! MDR
Lorzie ici et Lorenhuitre sur MC (j'ai mis Loren par fainéantise ! xD).
Elle classe ses re-ments exactement comme ça ! Mais elle se défaisait d'une grosse partie de sa collec ces derniers temps !
Elle classe ses re-ments exactement comme ça ! Mais elle se défaisait d'une grosse partie de sa collec ces derniers temps !
la claque! j'adore! sacré collection... et que dire de tes photos lumineuses au cadrage optimal, que du bonheur.
bravo!
bravo!
ponesty- Messages : 53
Page 1 sur 1