Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

+3
Asmodée
Koikokoro
Sucre Roux
7 participants

Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Ven 9 Oct - 11:32

J'ai enfin fait quelques photos de mes ré-ments.

Aujourd'hui je vous présente la super salle de jeux de mes minis intellectuels.
Avec l'ensemble des éléments de Our science room, quelques uns de scool life of memories, et enfin le Pachycephalosaurus et l'humain de Pose Skeleton.

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 21428485084_800e943cb5_c

Et la même vu du ciel:

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 21863438668_a1d60cd6b8_c


Dernière édition par Sucre Roux le Mar 30 Mai - 5:50, édité 3 fois (Raison : Chgmt du titre ^^)
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Koikokoro Ven 9 Oct - 14:12

elles sont ultra mimi tes photos ! j'adore tous les petits détails apportés^^
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Ven 16 Oct - 17:29

Merci Koikokoro. ça me fait plaisir que ça plaise ^^

Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Asmodée Sam 17 Oct - 13:42

Ah ah ah ! C'est génial ! Absolument génial ! J'avoue que je me demande toujours ce qu'on peut faire des séries labo et tout ça mais ! Ca rend trop bien !
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Jeu 22 Oct - 12:00

Merci  :hiii:
Faut dire que je les ai achetés exprès pour mes mini dolls, et que j'ai eu 3 mois avant de les recevoir, pour trouver un meuble, et quelques autres accessoires pour combler. ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Chibiloo Dim 25 Oct - 8:19

Ah oui quand même !! C'est un très beau laboratoire bien garni !!
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Moringa Mar 27 Oct - 16:29

Oh chic!
J'aime beaucoup ce diorama labo et c'est la première fois que j'en vois un de ce genre ;)

Moringa

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Ven 14 Oct - 21:21

:toctoc:  1 an plus tard, Chibilloo, Moringa: Merci de vos petits mots. j'ai pas pensé à repasser là avant... oups ^^'



Aller, quelque photo pas belles ( il fait sombre )

Petit coin chinois, ou la vitrine dans la vitrine ( ou comment j'ai trouvé un moyen d'exposer des re-ments au milieu de la collect' de dvd sans que chéri s'offusque)
Il faut que j'ajoute quelques autres éléments, mais ça attendra que je trouve d'autres trucs qui font chinois. Et là en tapant je me rappelle soudain du nécessaire a calligraphies du pounding new semester... tsss.. il va aller y trouver sa place. Mais la flemme de prendre un autre photo, tant pis:
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30290845366_b7be8a6287_z

Sinon le coin bureau de mes minis choses:
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30029043970_7e33aa60a1_z

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30209779422_186a15b0b3_z

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30325582605_168c83b87e_z

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30029046510_e1cede96bc_z

Les pièces dans des boites, c'est vraiment pas pratique pour gérer la lumière. Je sens que je vais recycler ma caisse bureau/chambre de mini chose, et trouver a les mettre ailleurs rapidement...
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Asmodée Sam 15 Oct - 8:44

Oooooooooh ! Preum's ! xD

C'est trop cool la vitrine !!! Bon Dieu, je me disais que je voulais pas en acheter une, que ça servait à rien, que je m'en servirai pas surtout............. Et en fait.... Quel stratagème !

Sinon, j'adore le coin bureau !!! Il me fait hésiter ce bureau ! (il est encore trouvable pour 20 euros sur amazon) MAIS, puisque tu l'as et que je me vois en scène là... Il est plus pour de la doll de 20 cm hein ? Je veux dire, pour pukifée, c'est mort ?
Non parce que j'ai bien un diorama que j'ai fait pour ma nena mi yosd/msd (genre une taille barbie dira-t-on) mais je ne suis tellement pas sûr du format du meuble que... Ca me fait grave hésiter... Mais si j'hésite, ce genre de bureau ne se fait pas souvent et je me fais pas d'illusions, il va devenir introuvable.......

Grrrrr....

J'aime bien la dernière photo sinon ! Juste pour le décalage de la grande et du petit qui ne peut pas atteindre l'aquarium....
Ca me fait penser à la scène cultre du film Maltida :
Parce que je suis grand et que tu es petite.
Parce que j'ai raison et que tu as tort !

LOL
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Sam 15 Oct - 15:51

^^
Dommage, je n'ai ni pukifée, ni barbie, pour te faire une photo comparative.
Mais, sur les photos plus haut, la colline ( fillette bleu) fait 18cm, et la krott 11.
Pour mieux te donner une idée, je t'ai fait deux autres photos du bureau avec la colline, et une avec une picco neemo (16cm):
Spoiler:


Sinon j'ai presque fini d’installer mon coin chine. Manque plus qu'une bannière à l'arrière. mais ça, vous ne verrez pas, comme ça n'est pas du ré-ment :p
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 30305101206_1a3d74d36d_z
et pour le fun:
mini vitrine et reflet de vitrine dans la vitrine:

Et pareil, les premières fois que j'avais vu les vitrines, ça ne m’intéressait pas du tout, moi non plus. Faire un commerce me laissait de marbre. Mais pour exposer chez soi sans que ça prenne la poussière, c'est vraiment le top. ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Asmodée Dim 16 Oct - 8:59

Owi !

Merci Sucre pour les photos !! Hé hé hé !
Ca rend trop bien la vitrine ! J'adore ! Et god..... LE bulbe ! LE bulbe ! Il est formidable ! (oui, j'ai des obsessions, ça m'arrive). Il est MER-VEI-LLEUX !

Pour le bureau, je pense que je vais craquer. Mes pukifée font 16 cm. Donc ça devrait être jouable sachant qu'il est génial de toute façon et qu'en vrai, je m'en fous de prendre mes dolls en photo avec, c'est juste pour être sûre qu'il rentre dans le diorama, juste pour prendre des photos de re-ments et au pire, je m'en fous, j'attendrai 5 ans et je le revendrai et puis et puis..... MDR

Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Dim 14 Mai - 10:40

Petit tri dans mes photos. j'en profite pour actualiser un peu mon sujet ^^:



D’abord quelques photos du
Rilakkuma- Hachimitsu Toron
de juillet 2016

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806099224_3476af075e_z

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806099444_c3afc9691d_z

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806098864_725d271b48_z


Ensuite la vaisselle du
Chinese snack !
de mars 2016
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806100834_61a370fe3c_z
C'est ce qui m'avait le plus plu dans ce lot. Je l'adore. ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Dim 14 Mai - 11:09

Enfin, les dernières photos:
March Comes in like a Lion
 Hinata's favorite

de sept 2015
( moi je les ai reçu 1 an + tard ... ce qui fait quand même il y a 8 mois,
je n'ai pas trop de retard pour vous les montrer ;p )


Le set N°7: Hotpot udon
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34648688985_697001ec35

Le N° 5, Hinata's Accessory ( il manque la peluche )
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34648688835_54331f1bbb_z


Et une petite mise en scène avec 2 de mes dolls, du vrai tricot,
et en plus des précédents le set N°8, le Handicrafts

Par une journée pluvieuse, un panier à ouvrage esseulé,
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34648688655_dc511f315a

Trouva compagnie avec une échevelée.
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806099744_1e01ec40bd_z

Un galopin, s’emparant d'un peigne, tenta d'y remédier.
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 33806100614_f602fc047f_z

Mais personne ne s'occupa de son cul dénudé.
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34648689215_69e87a3334_z

Fin
:hiii:


( la banquette + coussins + fringue de la Krott c'est de moi. Par contre la tenue de la demoiselle, c'est le full-set d'une piccoo némo )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Asmodée Mar 16 Mai - 15:18

Mais.... Mon dieu, elle est minuscule en fait la cerisedoll... Ou c'est le verra Rilakkuma qui est immense ? xD
J'adore les petits sets de ce petit ours cela dit ! Et ça fait une sacré pagaille dans la bassine!

Et sinon... Merci pour cet instant de "fraîcheur", de fesses et de tricot....... x)
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Mar 16 Mai - 20:45

C'est le verre qui est grand. ^^ ( mais elle est minuscule, comparativement a mes SD :> )
Faudra que je ressorte ces petits oursons quand je recevrai le British Tea Time, histoire de faire quelques photos surpeuplés . Là, c'est des photos qui datent, tous est dans des cartons.
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Mar 30 Mai - 5:58

Aller c'est partie pour quelque photos prises sur le vif, juste après déballage de mes derniers arrivés ^^
D'abord le
MyLittleFairy Cosme
Avec une krôtt:
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34983796825_4114d0aa27

Et avec une Dollzone SD :
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34851076881_b34365df43

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34820168052_f533ee35b6

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34983797275_869c6facd5



Dernière édition par Sucre Roux le Mar 30 Mai - 6:07, édité 1 fois
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Mar 30 Mai - 6:05


Et le:
Rilakkuma: British Tea Time

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34851076601_d10212799c
Chalenge goûter ^^


New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34851078161_651085131f
Détail d'une autre photo.

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34851077781_3ff5f16665
Ce canari est quand même le plus laid de la terre. Par contre les pots de fleurs tête d'ours me plaisent beaucoup.

Et enfin juste un peu de vaisselle
New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme 34596041100_619cbb4f69

Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Asmodée Mar 30 Mai - 14:10

Ils sont géniaux ces petits "Polly Pocket" ! Que de souvenirs !
Et le set de rilakkuma... Bon bah, tu sais ce que j'en pense, hein, j'attend le mien...

Mais le service à thé... Il est trop mignon...........
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 35
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Mer 31 Mai - 6:36

Moi question souvenir, c'est : J'en ai jamais eu, ça m’intéressait pas ( de base j'aimais pas les poupées et puis je devais être trop grande quand c'est arrivé en France). Mais ça fait vraiment maison de poupées trop mignonnes pour mes BJDs. Même si c'est un peu trop grand pour faire comme de vrai polly pocket.

Avant de les recevoir, je pensais n'en garder qu'une ou deux du lot, et revendre les autres, mais après déballage, déjà j'ai envie de garder les 6 micros poupées, et surtout, tous les décos me plaisent, je ne saurais pas lesquels éliminer ^^'

Sinon faudrait que je fasse de vrais mises en scène avec mes dolls, mais c'est trop de boulot d'installer un vrai diorama, j'ai la flemme :'p
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Anne-Laure Mer 7 Juin - 12:01

Toujours aussi jolies photos! Les Polly pocket c'est pas ma tasse de thé (ahem) mais le Rilakkuma est vraiment adorable (à chaque fois que j'en vois des images je me dis "pas craquer!" ^^).
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Ven 9 Juin - 7:41

Merci Anne-Laure. Je commence tout juste à être contente de certaines de mes photos, ça me fait plaisir qu'elles puisent plaire ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Lee Mar 30 Jan - 18:28

Oh je ne pensais pas que le set MyLittleFairy était si... Little ! :o
Tes photos sont superbes !! Mention spéciale pour le set Rilakkuma British Tea Time.. Et son petit citronours !!
Lee
Lee

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Sucre Roux Mar 30 Jan - 20:45

^^ Merci

Là, ce sont les premiers MyLittleFairy re-ment. Mais je crois que les autres, ceux vendus seuls sont plus grands.
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme Empty Re: New arrivés: Rilakkuma British Tea Time, et MyLittleFairy Cosme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum