Coucou
+2
Marine
Nika
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bon et bien j'inaugure cette partie du forum on dirait !
Marine, je suis ravie que l'idée d'ouvrir un forum spécial Re-ment te soit venue !
Les re-ment je les ai découverts il y a quelques années maintenant lorsque j'ai commencé à créer une maison pour mes lati yellow. Depuis j'en suis dingue et c'est devenu une passion à part entière qui existe en parallèle de ma passion pour les lati et autres poupées.
Je ne me voyais donc pas ne pas m'inscrire ici ^_____^
Sinon pour la petite présentation, et bien mon petit nom c'est Stéphanie, j'ai bientôt 28 ans et je suis une accro de Re-ment
Marine, je suis ravie que l'idée d'ouvrir un forum spécial Re-ment te soit venue !
Les re-ment je les ai découverts il y a quelques années maintenant lorsque j'ai commencé à créer une maison pour mes lati yellow. Depuis j'en suis dingue et c'est devenu une passion à part entière qui existe en parallèle de ma passion pour les lati et autres poupées.
Je ne me voyais donc pas ne pas m'inscrire ici ^_____^
Sinon pour la petite présentation, et bien mon petit nom c'est Stéphanie, j'ai bientôt 28 ans et je suis une accro de Re-ment
Nika- Messages : 108
Re: Coucou
Youhouuu, bienvenue première membre active
Je me disais bien que l'idée te tenterait
J'y pensais depuis l'été dernier à vrai dire, mais je n'avais pas vraiment le temps à ce moment là... Je ne m'attends pas à ce que la communauté soit gigantesque, mais si on arrive à en faire un petit coin sympa où discuter de la meilleure façon d'effrayer notre banquier, ce sera déjà gagné ;)
À très très vite :cheers:
(Il va falloir que je trouve des smileys sympa aussi^^)
Je me disais bien que l'idée te tenterait
J'y pensais depuis l'été dernier à vrai dire, mais je n'avais pas vraiment le temps à ce moment là... Je ne m'attends pas à ce que la communauté soit gigantesque, mais si on arrive à en faire un petit coin sympa où discuter de la meilleure façon d'effrayer notre banquier, ce sera déjà gagné ;)
À très très vite :cheers:
(Il va falloir que je trouve des smileys sympa aussi^^)
hihi et coucou tout le monde ^^ ! c'est vraiment chouette de pouvoir se créer un petit coin re-ment ^^.
Hello les filles !
Un petit coin sympa pour papoter de Re-ment c'est top, comme tu dis pas besoin qu'on soit hyper nombreux du moment que ça bouge ^^
Un petit coin sympa pour papoter de Re-ment c'est top, comme tu dis pas besoin qu'on soit hyper nombreux du moment que ça bouge ^^
Bienvenue à toi, moi je suis une noob mais j'espère bien apprendre des inscrites qui ont plus d'expérience (pour être encore plus accro, ça va de soi). ^^
Anne-Laure- Messages : 245
Bienvenue à toi et merci à toi aussi de m avoir accueillie...
ps : moi aussi..moi aussi !! (pr ton prénom) =^-^=
ps : moi aussi..moi aussi !! (pr ton prénom) =^-^=
Merci les filles ^^
Je sais pas vous mais moi ce forum me plait déjà beaucoup !! Ça change !!!!
Je sais pas vous mais moi ce forum me plait déjà beaucoup !! Ça change !!!!
Page 1 sur 1