Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Règles de la section : le challenge du mois

Aller en bas

Règles de la section : le challenge du mois Empty Règles de la section : le challenge du mois

Message par Marine Ven 11 Avr - 15:30

Pour commencer, qu'est-ce que le challenge du mois?

C'est une section qui devrait permettre de faire découvrir les re-ment par le biais de thèmes imposées chaque mois. Il ne s'agit pas d'un concours mais bien d'un petit évènement destiné à nous motiver à ressortir nos appareils photo :)

Ce qu'il faut savoir :

* Dès l'ouverture du sujet correspondant, vous pouvez poster vos photos!

* Il n'y a pas de limite de photos par participants, il faut simplement qu'elle correspondent au sujet.

* Les photos anciennes sont acceptées sans problème!

* Les commentaires sont autorisés dans les sujets. Je me chargerai de copier les images postées au fur et à mesure dans le premier post du sujet. À ce titre, notez que j'hébergerai les photos sur mon ftp pour éviter les problèmes de liens morts dans l'avenir! (votre nom sera mentionné à côté de vos photos dans le sujet) Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, merci de ne pas poster dans cette rubrique.

* J'ai décidé un peu arbitrairement du premier thème pour lancer la chose, mais un sujet sera ouvert pour discuter des thèmes qui vous intéressent et qui pourront être choisis! (sans doute via un système de sondage)


J'hésite encore pour ce qui est de la clôture des sujets. Il serait logique de les fermer puisque c'est un challenge par mois, mais l'idée étant de créer une petite database il pourrait être intéressant de les garder ouverts. J'en discuterai avec vous :)

Voilà, j'oublie certainement des choses donc n'hésitez pas à poster ici si vous avez des questions!!
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum