La wishlist de Nika ♥
3 participants
Page 1 sur 1
La wishlist de Nika ♥
La Wishlist de Nika
~ Post en construction ~
Nika- Messages : 108
Re: La wishlist de Nika ♥
Le premier Fullset qui me fait de l'œil c'est celui-ci : Re-Ment Pixar Birthday Cakes ♥
Il me le faut !!!!
Il y a également le set n° 2 ~ Little Twin Stars qui me manque pour avoir le fullset :
héhé, j'ai failli acheter un des ces gateaux (sans pouvoir me décider, j'hésite entre les "Monsters Inc." et "Toy Story" avec Woody.
C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et je trouvais l'idée amusante (il était super fan de Woody étant enfant et on adore Monsters Inc.)
Mais je suis pas sure que lui il accroche donc j'ai abandonné l'idée
En tout cas, je les ai vu quand j'ai passé ma commande, sur le site de Fan21_hk *voix de la tentation*
C'est bientôt l'anniversaire de mon chéri et je trouvais l'idée amusante (il était super fan de Woody étant enfant et on adore Monsters Inc.)
Mais je suis pas sure que lui il accroche donc j'ai abandonné l'idée
En tout cas, je les ai vu quand j'ai passé ma commande, sur le site de Fan21_hk *voix de la tentation*
Sandra- Messages : 136
Ah oui ça peut être une idée de cadeau sympa en effet !
Ouiiii je viens de le voir sur le site et bim l'envie m'est revenue, mais bon, je vais attendre un petit peu pour dépenser en re-ment (y'en a encore tout plein qui me font de l'œil XD)
Ouiiii je viens de le voir sur le site et bim l'envie m'est revenue, mais bon, je vais attendre un petit peu pour dépenser en re-ment (y'en a encore tout plein qui me font de l'œil XD)
Je trouve ta wishlist un peu trop raisonnable dis donc xD
En tout cas le Pixar a l,air vraiment cool, à priori il vient d'envoyer le mien là... J'ai hâte de voir les premières photos des gens qui l'auront pris direct au japon, j'ai mis flickr sous haute surveillance
En tout cas le Pixar a l,air vraiment cool, à priori il vient d'envoyer le mien là... J'ai hâte de voir les premières photos des gens qui l'auront pris direct au japon, j'ai mis flickr sous haute surveillance
Marine a écrit:Je trouve ta wishlist un peu trop raisonnable dis donc xD
Oh oh, mais attends, ce n'est que le début de ma wishlist HAHA !!!
Y'en a trop, je n'ai pas voulu vous effrayer mdr !
Vivement que tu reçoives ton Pixar ! Je sens que j'aurais encore plus envie de craquer du coup