Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici

2 participants

Aller en bas

Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici Empty Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici

Message par Marine Mar 8 Avr - 23:08

en construction

Ce qui est autorisé sur le marché :

- Les miniatures des marques Re-Ment, Orcara, Megahouse
- Les meubles Re-Ment
- Les jouets miniatures japonais; il est assez difficile de définir précisemment cette catégorie, essayez donc simplement d'être logiques! Plus globalement, il s'agit des jouets miniatures qui pourraient convenir pour un diorama à l'échelle Blythe/ Barbie /Pullip, Lati Yellow... Quelques exemples :
* les Sylvanian miniatures
* les meubles Woodmate
* les petites voitures Tomica
* les jouets Rody

Ce qui n'est pas autorisé sur le marché :

- Les miniatures "classiques"
- Les poupées
- Les jouets taille humaine


Les autorisations de vente sont volontairement restrictives; ce forum a pour but de mettre en avant les Re-Ment et autres jouets de ce type, et nous ne voulons pas les noyer sous une foule d'autres objets. Si vous souhaitez par exemple acheter des poupées, vous trouverez sans problème un tas d'autres forum pour vous faire plaisir!


En cas de doute, un petit MP à la modération et on voit ça ensemble!

Petit rappel : Re-Ment est un nom de marque, et non un nom commun; faites donc attention à ne pas l'utiliser pour des miniatures qui n'en sont pas (un service en porcelaine miniature n'est PAS un Re-Ment) Ça parait bête dit comme ça mais c'est très frustrant de cliquer sur une annonce en pensant y trouver ce qu'on cherche, mais en fait non ;)
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici Empty Re: Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici

Message par Nika Jeu 24 Avr - 19:39

Est- ce que j'ai le droit de poster une annonce vente/échange pour une famille Sylvanian lapin (pas mini) ?
Merci :)
Nika
Nika

Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 38
Localisation : Sur un petit nuage ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici Empty Re: Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici

Message par Marine Ven 25 Avr - 5:15

Oui sans problème  :)

Je vais essayer de vite mettre à jour les règles mais en ce moment c'est un peu le rush entre les paupiettes à terminer pour l'envoi à l'usine, mon boulot alimentaire et le rangement de l'appart (nos parents viennent dans 3 semaines et c'est le baaazar x))

En tout cas dès que possible je m'attaque à améliorer tout ça :) N'hésitez pas au passage si vous avez des questions, des suggestions...
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici Empty Re: Ce qu'on peut et ne peut pas vendre ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum