Mes petits dioramas
5 participants
Page 1 sur 1
Mes petits dioramas
Je me lance enfin avec un topic dans cette partie du forum pour vous présenter mes petits dioaramas. A la base, j'avais deux dollhouses énormes (une pour mes Lati Yellow à 4 étages, une pour mes Lati Green à 3 étages et une maison de plage), mais arrivée de bébé oblige et transformation de "mon atelier" en chambre de Mini Crevette, ben pô le choix y a fallu faire de la place et me séparer de certaines choses. Il me reste pour l'instant, la dollhouse pour Lati Green et un seul étage de la dollhouse pour Lati Yellow, mais tout est amené à "disparaître". Et à être remplacé au fur et à mesure par de simples dioramas BEAUCOUP moins encombrants.
Je mettrais dans ce premier post mes projets et envies, l'avancée des travaux, la liste des différents dioaramas réalisés...
Je mettrais dans ce premier post mes projets et envies, l'avancée des travaux, la liste des différents dioaramas réalisés...
Dioramas en projet:
-
-
-
Dioramas en cours de fabrication:
-
-
-
Dioramas terminés:
- Chambre "Monstres"
-
-
-
-
-
Dioramas en cours de fabrication:
-
-
-
Dioramas terminés:
- Chambre "Monstres"
-
-
Dernière édition par Peluche le Sam 24 Mai - 21:10, édité 1 fois
Peluche- Messages : 79
Re: Mes petits dioramas
Premier diorama quasi terminé (manque un peu de déco, quelques trucs sur les murs, des accessoires): la chambre "Monstres" d'une de mes Lati Yellow Azaeline.
Ta chambre est vraiment craquante. C'est triste que tu aies à te séparer de tes immeubles latiesques, mais félicitation pour le bout de chou qui arrive!
Chiisa- Messages : 76
Merci beaucoup ^-^ Oui, c'est pô facile effectivement. J'ai eu un temps de réflexion trèèèès long avant de réussir à le faire, mais en même temps, impossible de pousser les murs de la maison pour agrandir ^^'). Et puis bon, ça m'occupe de tout refaire lol!
Est ce que c'est un diorama pliable ou un diorama fixe . en tout cas c'est du joli travail ^^ !
Merci beaucoup. C'est totalement démontable en fait, c'est juste des pans de mur et un sol que je peux ensuite ranger à plat quand j'ai terminé ma séance photo.
aah ouais c'est très chouette j'avais bien envie d'essayer aussi ce format ^^, un jour pitètre !
Ouais, c'est sympa et surtout très pratique niveau rangement et encombrement...
Quel talent, j'aime bien comme c'est coloré et joyeux sans être étouffant, ravissante création!
Anne-Laure- Messages : 245
Pff, j'adore ce que tu fais >_< Moi aussi je veux faire pareil !!
Du coup, si tu plies tes dioramas et que tu les ranges, tu es libre de refaire la deco que tu veux, c'est cool !
Tu les trouves sur des sites de miniatures les petits meubles ?
Du coup, si tu plies tes dioramas et que tu les ranges, tu es libre de refaire la deco que tu veux, c'est cool !
Tu les trouves sur des sites de miniatures les petits meubles ?
Aile et Luit*- Messages : 21