Trucs, astuce et bons plans pour dioramas et maisons de poupées!
4 participants
Page 1 sur 1
Trucs, astuce et bons plans pour dioramas et maisons de poupées!
Hop, tout est dans le titre!
Postez ici vos bons plans, idées, trucs et astuces liés à la création de dioramas et maisons de poupées
Postez ici vos bons plans, idées, trucs et astuces liés à la création de dioramas et maisons de poupées
Dernière édition par Marine le Jeu 1 Mai - 16:21, édité 1 fois
Re: Trucs, astuce et bons plans pour dioramas et maisons de poupées!
Et je commence car j'ai vu passer un super bon plan sur Flickr l'autre jour : il existe une petite verrière à plantes actuellement disponible chez Ikea qui semble aller parfaitement pour créer une mini pièce à l'échelle Re-Ment!
Il s'agit de "l'étagère serre" SOCKER. Elle coûte 14,99€ (ou 24.99$ + taxes pour moi, je suis jalouse x)), mesure 45x22 cm au sol pour 35 cm de haut. Ce n'est pas précisé sur le site mais il me semble qu'on peut enlever un des côtés.
Un exemple de ce qu'elle donne avec une Blythe
Lien vers le site
Bon et ceux-là vous devez les connaitre mais tant qu'on est chez Ikea... ;)
Le set de mobilier HUSET
Il est à 14,95€ et il convient parfaitement pour l'échelle lati yellow!!
Je suis pas à côté du tout d'un Ikea mais je me tâte quand même à y aller, avant que ce soit dis-continué >.>
Il s'agit de "l'étagère serre" SOCKER. Elle coûte 14,99€ (ou 24.99$ + taxes pour moi, je suis jalouse x)), mesure 45x22 cm au sol pour 35 cm de haut. Ce n'est pas précisé sur le site mais il me semble qu'on peut enlever un des côtés.
Un exemple de ce qu'elle donne avec une Blythe
Lien vers le site
Bon et ceux-là vous devez les connaitre mais tant qu'on est chez Ikea... ;)
Le set de mobilier HUSET
Il est à 14,95€ et il convient parfaitement pour l'échelle lati yellow!!
Lien vers le site
Je suis pas à côté du tout d'un Ikea mais je me tâte quand même à y aller, avant que ce soit dis-continué >.>
Ah oui c'est clair, j'ai les deux à la maison et c'est vrai que c'est parfait pour les dioramas. Même si personnellement j'utilise la serre pour mes mini cactus et autres plantes ^^
Nika- Messages : 108
Top cette mini serre, très mignonne...
Amaktine- Messages : 90
Owowow en me balladant sur Amiami pour repérer les pré-order je suis tombée sur ça :
Nendoroid More CUBE01 Classroom Set
Ça peut être super sympa pour des petites mises en scènes, et c'est pas cher!!
Nendoroid More CUBE01 Classroom Set
Ça peut être super sympa pour des petites mises en scènes, et c'est pas cher!!
C'est vraiment du 1/12e, j'ai la première double classroom et je m'en servais pour mes Pinky:ST (on voit pas bien sur cette photo - il y a les deux parties de la classe attachées - mais c'est carrément petit à côté d'une Blythe)
Oui effectivement pour des Blythe ça ne va pas vraiment! Mais pour ceux qui utilisent des Nendoroids pour leurs mises en scènes ça peut être cool (Quoi comment? Oui j'ai peut-être craqué pour des nendoroids... pas taper XD)
C'est pas moi qui vais te jeter la pierre, j'en ai !
Roooh tu en as beaucoup?? Là j'ai craqué car ils ont sorti un Link version windwaker... Bon officiellement je l'ai prise pour mon copain mais nyarknyrak XD
Il y en a une dont je rêve mais malheureusement plus trouvable, c'est une petite bonne femme dans un costume de citrouille (Mélissa quelque chose je crois? Je ne connais pas l'anime dont c'est tiré^^)
Il y en a une dont je rêve mais malheureusement plus trouvable, c'est une petite bonne femme dans un costume de citrouille (Mélissa quelque chose je crois? Je ne connais pas l'anime dont c'est tiré^^)
Mélissa, oui je l'ai elle est adorable ! Mais même à l'époque elle était difficile à trouver. Je dois en avoir deux officielles (elle et Sebastian) et d'autres dont je pense que ce sont des contrefaçons (à l'époque c'était pas la joie !), les figurines passent dans mes achats après les poupées et les miniatures alors ça n'avance pas beaucoup (et en plus je préfère d'abord les Artoyz).