[Les autres minitrucs de Myra] Takochu !
2 participants
Page 1 sur 1
[Les autres minitrucs de Myra] Takochu !
•
• ♥ Bienvenue dans ma galerie ♥ •
Mes autres machins petits et mignons.
• ♥ •
• ♥ Bienvenue dans ma galerie ♥ •
Mes autres machins petits et mignons.
• ♥ •
Invité- Invité
Re: [Les autres minitrucs de Myra] Takochu !
J'ai découvert les Takochu au hasard d'une photo sur Tumblr ou Flickr, chaipu, et, évidemment, il m'en a fallu tout de suite xD
J'en ai acheté plein en peu de temps, mais il m'en manque encore et je n'en trouve plus que sur Ebay à des prix exorbitants -_-'
Enfin bref, un petit échantillonnage de la bande, qui aime s'incruster avec d'autres pensionnaires.
The Chu family by HoshiBerry ★, on Flickr
Introducing Hana ! by HoshiBerry ★, on Flickr
IchigoChu loves pretty legs ♥ by HoshiBerry ★, on Flickr
Cinaed and the Chus by HoshiBerry ★, on Flickr
TakoMiku by HoshiBerry ★, on Flickr
J'en ai acheté plein en peu de temps, mais il m'en manque encore et je n'en trouve plus que sur Ebay à des prix exorbitants -_-'
Enfin bref, un petit échantillonnage de la bande, qui aime s'incruster avec d'autres pensionnaires.
The Chu family by HoshiBerry ★, on Flickr
Introducing Hana ! by HoshiBerry ★, on Flickr
IchigoChu loves pretty legs ♥ by HoshiBerry ★, on Flickr
Cinaed and the Chus by HoshiBerry ★, on Flickr
TakoMiku by HoshiBerry ★, on Flickr
Invité- Invité
Haaaan cette mega collec de Takochu *_____*
J'en cherche depuis super longtemps aussi mais pareil je n'en trouve que très très cher sur ebay... donc j'ai un peu laissé tombé!
Mais tes photos sont géniales, c'est un vrai régal pour les yeux <3 La série avec ceux en boules de glace est génialissime!!
J'en cherche depuis super longtemps aussi mais pareil je n'en trouve que très très cher sur ebay... donc j'ai un peu laissé tombé!
Mais tes photos sont géniales, c'est un vrai régal pour les yeux <3 La série avec ceux en boules de glace est génialissime!!
Dernière édition par Marine le Lun 6 Oct - 15:45, édité 1 fois
J'en ai quelques uns de la première série, effectivement ils se sont raréfiés ces dernières années ! Ici aussi j'ai laissé tombé !
Jolies photos !!
Jolies photos !!
Marine : Et encore, y'a pas tous mes transparents là xD
Le set ice-cream, c'est celui par lequel je les ai découverts si je me rappelle bien. Je les ai achetés en loose du coup j'ai pas le cornet.
Chibiloo : Ben en fait j'aimerais bien les avoir tous (un peu maniaque sur les bords). Je sais qu'il me manque les deux Takoyaki, deux ou trois à étoiles (j'en ai un vert) et peut être d'autres...
Le set ice-cream, c'est celui par lequel je les ai découverts si je me rappelle bien. Je les ai achetés en loose du coup j'ai pas le cornet.
Chibiloo : Ben en fait j'aimerais bien les avoir tous (un peu maniaque sur les bords). Je sais qu'il me manque les deux Takoyaki, deux ou trois à étoiles (j'en ai un vert) et peut être d'autres...
Invité- Invité