D'autres petites miniatures asiatiques
5 participants
Page 1 sur 1
D'autres petites miniatures asiatiques
Je ne sais pas trop où poster mais pour celles qui veulent des petites miniatures asiatiques pour débuter dans les dioramas, il y a les sets Sylvanian Families qui sont un peu plus complets qu'un set Re-ment et pas très chers. ;)
Comme par exemple le Cake Shop (il y a également la boutique "physique") :
Ou le Doughnuts shop :
Ou plus rare mais très kawaii chez les petites Misty Forest :
Edit : Sinon on peut aller à fond dans le diorama kawaii avec la Sweet Decora House de Licca (où vous pouvez customiser tous les petits éléments) :
Comme par exemple le Cake Shop (il y a également la boutique "physique") :
Ou le Doughnuts shop :
Ou plus rare mais très kawaii chez les petites Misty Forest :
Edit : Sinon on peut aller à fond dans le diorama kawaii avec la Sweet Decora House de Licca (où vous pouvez customiser tous les petits éléments) :
Re: D'autres petites miniatures asiatiques
Oh. Mon. Dieu.
La petite voiture Misty Forest..... Je suis hypnotisée @_@
J'avais vu quelques objets de cette série et je bave dessus régulièrement sur ebay, mais alors là gniiiiiiii >.<
La petite voiture Misty Forest..... Je suis hypnotisée @_@
J'avais vu quelques objets de cette série et je bave dessus régulièrement sur ebay, mais alors là gniiiiiiii >.<
Ah bah oui je confirme. Moi, j'ai pas encore cédé à l'appel des rement mais j'ai le set "kitchen cooking set" qui est très mignon.
Sandra- Messages : 136
Vous me donnez envie de faire un énorme craquage Sylvanian sur le site AmiAmi là....
Je suis foutue T_____T
Je vais ptet essayer de prendre les miens en photo avant quand même x)
Je suis foutue T_____T
Je vais ptet essayer de prendre les miens en photo avant quand même x)
on peut prendre en photo nos Sylvanians ? (dans la catégorie "autre jouets" peut être ?)
Sandra- Messages : 136
Oui oui sans souci Finalement je crois qu'on va accepter tout ce qui est petit, pas envie de prises de tête
Oh Oh... Suis dans le caca !!! Tu m'as donné envie de craquer pour des accessoires Sylvanian !!! Pourquoi Marine, pourquoi ?
Et puis alors si en plus on peut partager ici nos photos Sylvanian (pas juste les mini), là c'est fini pour moi lol ! Je vais avoir envie d'agrandir ma collection encore plus vite grrrrr ! Je ne te remercie pas lol
Et puis alors si en plus on peut partager ici nos photos Sylvanian (pas juste les mini), là c'est fini pour moi lol ! Je vais avoir envie d'agrandir ma collection encore plus vite grrrrr ! Je ne te remercie pas lol
Nika- Messages : 108
Tatata je n'ai pas ouvert ce sujet!!
Il faut blâmer Chibiloo, gniargniarkgniark
Il faut blâmer Chibiloo, gniargniarkgniark
Nika- Messages : 108
Huhu j'ai la petite voiture Misty Forest à la maison, elle est super mignonne.
Edit : Wah purée je ne savais pas qu'elle avait augmenté de prix à ce point, je l'avais payée 3 fois rien à l'époque (à savoir il y a 2 ans max) !
Edit : Wah purée je ne savais pas qu'elle avait augmenté de prix à ce point, je l'avais payée 3 fois rien à l'époque (à savoir il y a 2 ans max) !
Amaktine- Messages : 90
Tout ce qui est rare est précieux, c'était une édition limitée.
Mais dans l'ensemble, tout ce qui est jouet asiatique a beaucoup augmenté ces deux dernières années, que ce soit les Re-ment ou les poupées (les BJD c'est un peu différent). Mais en général si on a le courage de passer par des intermédiaires et acheter directement sur les plateformes de vente asiatiques, on paie le vrai prix local (majoré bien-sûr des frais d'intermédiaire et de port).
Edit : j'ai acheté par ce biais hier un lot de poupée d'occasion pour environ 50 € alors que c'est le prix que j'aurai payé quasiment pour une seule sur eBay international (foutage de gueule !)
Mais dans l'ensemble, tout ce qui est jouet asiatique a beaucoup augmenté ces deux dernières années, que ce soit les Re-ment ou les poupées (les BJD c'est un peu différent). Mais en général si on a le courage de passer par des intermédiaires et acheter directement sur les plateformes de vente asiatiques, on paie le vrai prix local (majoré bien-sûr des frais d'intermédiaire et de port).
Edit : j'ai acheté par ce biais hier un lot de poupée d'occasion pour environ 50 € alors que c'est le prix que j'aurai payé quasiment pour une seule sur eBay international (foutage de gueule !)
Oui c'est vraiment étonnant... Je ne savais pas du tout que cette petite voiture était limitée, je me rappelle l'avoir achetée comme ça, sur un coup de tête et parce qu'elle était vraiment pas chère sur Ebay (dix ou quinze euros grand max), c'est drôle...
Amaktine- Messages : 90
La maison de Licca est super ! J'aime l'idée qu'elle soit en kit.
Invité- Invité