La galerie de Marine! Pixar cakes p.3
+8
Chiisa
missy
Amaktine
Koikokoro
Anne-Laure
Nika
pikrounouk
Marine
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La galerie de Marine! Pixar cakes p.3
J'ouvre ma petite galerie avec quelques photos prises récemment!
Parce que je suis une maniaque des listes, petit update avec en spoiler mon récap de collection!
Parce que je suis une maniaque des listes, petit update avec en spoiler mon récap de collection!
- Spoiler:
- Mes fullsets :
Mes meubles :
Mes séries presque complètes (plus de la moitié) :
Mes pièces préférées du set Minnie & Daisy cafe <3
Un petit arrivage récent!
Un petit bout du set Candy Shop prise hier pour profiter d'un rayon de soleil
Et puis une petite mise en scène avec des éléments du set Toy Story
Un petit arrivage récent!
Un petit bout du set Candy Shop prise hier pour profiter d'un rayon de soleil
Et puis une petite mise en scène avec des éléments du set Toy Story
Dernière édition par Marine le Lun 28 Avr - 16:53, édité 4 fois
Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3
Ah je savais pas qu'ils faisaient des sets Bob l’éponge tiens.
J'adore le pingouin ventilo ! (Et les petits meubles en bois du fond sont trop chou).
J'adore le pingouin ventilo ! (Et les petits meubles en bois du fond sont trop chou).
Invité- Invité
Et bah voilà, c est bien ce que je te disais : je regarde les Disney autrement maintenant ! :scratch: :cyclops:
Myra : Haha en fait les Bob l'éponge ne sont pas de la marque re-ment (je ne sais même pas ce que c'est, tiens!) Il y en a 5 en tout, mais celui-ci est mon préféré :)Les petits meubles c'est des Woodmate, je ferai un petit sujet dessus dans l'autre partie du forum! Et le ventilo pingouin idem ce n'est pas vraiment un re-ment, il fait partie d'une série "Sanrio vintage" (il y a plein d'autres pièces chouettes dedans mais ils sont super durs à trouver maintenant :()
Pikrounouk : (j'adore ton pseudo ) Nyahaha, tu verras tu vas adorer
Comme hier il y a eu un petit rayon de soleil donc hop, petite photo d'un set Rilakkuma reçu récemment! Je suis complètement fan du mini bol de riz :3
Pikrounouk : (j'adore ton pseudo ) Nyahaha, tu verras tu vas adorer
Comme hier il y a eu un petit rayon de soleil donc hop, petite photo d'un set Rilakkuma reçu récemment! Je suis complètement fan du mini bol de riz :3
J'aime toujours autant tes photos !!
Tous ces détails !
Genre le bol de riz trop choupinou dont je n'avais pas remarqué l'existence !!! Comme quoi parfois faut bien regarder dans les détails chaque élément d'un fullset !
Bref j'adore !!!! Vivement d'autres rayons de soleil pour que tu flashouilles
Tous ces détails !
Genre le bol de riz trop choupinou dont je n'avais pas remarqué l'existence !!! Comme quoi parfois faut bien regarder dans les détails chaque élément d'un fullset !
Bref j'adore !!!! Vivement d'autres rayons de soleil pour que tu flashouilles
Nika- Messages : 108
C'est la galerie de l'enfer... celle qui nous perdra toutes dans les abîmes du plastique... fuyez, tant qu'il est encore temps!
...
Nan mais en vrai tes photos sont splendides. <3
...
Nan mais en vrai tes photos sont splendides. <3
Anne-Laure- Messages : 245
haaaaa nan Anne-Laure il est trop tard pour moi je suis entrainé dans l'abime par le set minnie & daisy (et par les autres photos : mais le petit bol de riz et les tarines c'est trop mignon... pourquijesuisvenuesurceforumdel'enfer...) haaa bloug gloub bloug
Haha le set Toy Story me plait beaucoup ! J'adore c'est adorable. Et je craque aussi pour la glace haute de 3m Bob l'Eponge, très drôle...
Amaktine- Messages : 90
Le set Minnie & Daisy cafe fait briller mes yeux d'envie! Il est vraiment trop mignon!
missy- Messages : 73
Rho c est dingue !! C'est vrai que le petit bol de riz est à tomber...
J'étais par période tellement frustrée des dernières sorties (trop kawaii à mon gout) que je me suis mise, oui, à scruter chaque set de plus près récemment (bah oui, y en avait plus, accessible à ma bourse que je pouvais zyeuter alors je cherchais un exutoire ;-) Et c est vrai que quand on détaille bien, parfois il y a ds des sets qu au début on aime pas : LE petit machin qui finit par nous obseder... :twisted:
J'étais par période tellement frustrée des dernières sorties (trop kawaii à mon gout) que je me suis mise, oui, à scruter chaque set de plus près récemment (bah oui, y en avait plus, accessible à ma bourse que je pouvais zyeuter alors je cherchais un exutoire ;-) Et c est vrai que quand on détaille bien, parfois il y a ds des sets qu au début on aime pas : LE petit machin qui finit par nous obseder... :twisted:
C'est super appétissant !
J'adore les sets Rilakkuma d'ailleurs, y'a des chances que mon prochain en soit un.
J'adore les sets Rilakkuma d'ailleurs, y'a des chances que mon prochain en soit un.
Invité- Invité
Merci pour tous vos commentaires <3 Je suis désolée de répondre si tard, avec tout ce qu'il y a à faire sur le forum j'en avais presque oublié mon post xD
Nika : ouiiii c'est mon item préféré sur tout le set je pense
Anne-Laure : Merci c'est gentil <3 Ça me démange depuis plusieurs années d'investir dans un objectif macro pour mon apn, mais je n'ai pas encore sauté le pas...
Koikokoro : Tu es venue pour CRAQUER!! MOuHAHAHAHAH
Amaktine : Haha je suis fan de la glace Patrick aussi, c'est surtout pour ça que j'ai craqué sur ce mini set ^^
Missy : C'est vrai qu'il est chouette! J'ai mis un moment à l'aimer et du coup je l'ai commandé sur le tard, mais je ne le regrette pas du tout : il est très rose mais très réussi
Pikrounouk : Voilà c'est tout à fait ça x) Du coup maintenant j'achète presque tout ce qui sort même si ce n'est pas LE coup de foudre : je n'en ai jamais regretté un seul xD
Myra : Ouiiii du Rilakkuma :DCelui-ci est vraiment léger sur le contenu par contre, même s'il est très chouette... :/
Et donc comme promis petite photo de mon arrivage d'hier : je suis amoureuse, vraiment *___* Ces deux sets rejoignent mon top 5, haut la main! Ils m'ont couté un peu cher mais pour le coup je n'en regrette pas un centime... Le fil du téléphone est souple et les petites robes sont articulées sur leurs cintres <3
Nika : ouiiii c'est mon item préféré sur tout le set je pense
Anne-Laure : Merci c'est gentil <3 Ça me démange depuis plusieurs années d'investir dans un objectif macro pour mon apn, mais je n'ai pas encore sauté le pas...
Koikokoro : Tu es venue pour CRAQUER!! MOuHAHAHAHAH
Amaktine : Haha je suis fan de la glace Patrick aussi, c'est surtout pour ça que j'ai craqué sur ce mini set ^^
Missy : C'est vrai qu'il est chouette! J'ai mis un moment à l'aimer et du coup je l'ai commandé sur le tard, mais je ne le regrette pas du tout : il est très rose mais très réussi
Pikrounouk : Voilà c'est tout à fait ça x) Du coup maintenant j'achète presque tout ce qui sort même si ce n'est pas LE coup de foudre : je n'en ai jamais regretté un seul xD
Myra : Ouiiii du Rilakkuma :DCelui-ci est vraiment léger sur le contenu par contre, même s'il est très chouette... :/
Et donc comme promis petite photo de mon arrivage d'hier : je suis amoureuse, vraiment *___* Ces deux sets rejoignent mon top 5, haut la main! Ils m'ont couté un peu cher mais pour le coup je n'en regrette pas un centime... Le fil du téléphone est souple et les petites robes sont articulées sur leurs cintres <3
Oh du coup je suis curieuse de ce que ça donne avec une poupée! Car là j'ai vraiment l'impression que c'est minuscule!
L'armoire est trop mimi!!!
L'armoire est trop mimi!!!
Bon... je vais chercher une barque pour traverser l'Atlantique et venir t'emprunter toute ta collec'. j'aaaaarrive !
Hahaha Koikokoro avec une barque c'est quand même un peu risqué xD
Missy : effectivement c'est assez petit, des jouets pour nos poupées en gros^^ Voilà une petite photo moche mais pour te montrer l'échelle avec une Paupiette de 16 cm (taille lati yellow)
Missy : effectivement c'est assez petit, des jouets pour nos poupées en gros^^ Voilà une petite photo moche mais pour te montrer l'échelle avec une Paupiette de 16 cm (taille lati yellow)
t'inquietes je mets un gilet de sauvetage \o/ *sbaf*
oooh la paupiette avec les pitits meubles... *prévois un gilet taille paupiette*
oooh la paupiette avec les pitits meubles... *prévois un gilet taille paupiette*
Quand tu avais montré les photos du set "oeufs" avant de le recevoir, j'avais pensé que c'était à la taille pour les tiny. (comme les chaises du set rilakkuma)
c'est dommage, ça aurait été marrant!
Mais ça reste super chou!!!!
En tout cas, merci d'avoir exaucé mon souhait si vite! (si jte demande un chèque de 10000 euros, ça fonctionne pareil??? :P )
c'est dommage, ça aurait été marrant!
Mais ça reste super chou!!!!
En tout cas, merci d'avoir exaucé mon souhait si vite! (si jte demande un chèque de 10000 euros, ça fonctionne pareil??? :P )
Alalala je suis fan du set oeuf !
Chiisa- Messages : 76
Missy : Si seulement XD
Mais c'est vrai qu'il est trop mignon ce set même si un peu petit :)J'aime vraiment bien car pour le coup ça fait mini jouets à mort!!
Et hop une petite photo (moche, j'arrive pas à faire ma mise au point comme je veux T_T) de mon secret set Mickey 50's cafe qui complète ma série à 100% <3 Je vais vite me motiver à le ressortir lui, il est vraiment exceptionnel!
Mais c'est vrai qu'il est trop mignon ce set même si un peu petit :)J'aime vraiment bien car pour le coup ça fait mini jouets à mort!!
Et hop une petite photo (moche, j'arrive pas à faire ma mise au point comme je veux T_T) de mon secret set Mickey 50's cafe qui complète ma série à 100% <3 Je vais vite me motiver à le ressortir lui, il est vraiment exceptionnel!
J'adore le petit poste de radio !
Sandra- Messages : 136
Aaaah, je savais que je n'aurais pas dû venir sur ce forum !
Le set mickey est magnifique, on le voudrait en vrai pour nous !
Les toy story j'adore, c'est ma gosse qui couinerait pour les avoir tous , elle est fan de toy Story !
Le set mickey est magnifique, on le voudrait en vrai pour nous !
Les toy story j'adore, c'est ma gosse qui couinerait pour les avoir tous , elle est fan de toy Story !
pandalilou- Messages : 3
Merci les filles!
Panda : vouiii, je bavais dessus depuis des mois... Mais il était toujours super cher, genre minimum 80$ u___u Du coup là même s'il n'était pas donné j'ai sauté sur l'occasion!
Je vais vite essayer de faire une photo du set complet
Panda : vouiii, je bavais dessus depuis des mois... Mais il était toujours super cher, genre minimum 80$ u___u Du coup là même s'il n'était pas donné j'ai sauté sur l'occasion!
Je vais vite essayer de faire une photo du set complet
Annnnnn la mini radio !!! Ze veux ! C'est juste trop joli.
J'aime toujours autant découvrir tes petites merveilles
J'aime toujours autant découvrir tes petites merveilles
Nika- Messages : 108
Génial celui-ci, j'aime beaucoup la gaufre et le milk shake !
Amaktine- Messages : 90
Vouiiii il donne faim
En tout cas il m'a donné envie de ressortir mon set Mickey retro cafe, je nMai pas beaucoup de temps mais j'en ai profité pour prendre quelques ptites photos
En tout cas il m'a donné envie de ressortir mon set Mickey retro cafe, je nMai pas beaucoup de temps mais j'en ai profité pour prendre quelques ptites photos
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3