Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

+8
Chiisa
missy
Amaktine
Koikokoro
Anne-Laure
Nika
pikrounouk
Marine
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par missy Lun 21 Avr - 18:47

ohhh la collection de jolis verres! ça fait trop chouette!
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Nika Lun 21 Avr - 18:48

Superbes tous ces verres !!!
Nika
Nika

Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 38
Localisation : Sur un petit nuage ♥

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Sandra Lun 21 Avr - 19:36

Ah oui, c'est très joli tous ces petits verres à cocktails !
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Amaktine Lun 21 Avr - 19:54

Super mignons, j'aime beaucoup aussi.
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par pikrounouk Mar 22 Avr - 16:32

C'est trop jouli ! Moi, ce que je zyeute aussi c est ta commode "petit luxury" qu on aperçois en dessous... Elle a l air magnifique... (note à moi même : penser à regarder les prix du fauteuil qui va avec (comme une cruche, il y a des années quand il est sorti, il me plaisait déjà mais pas """pensé""" à l acqureir et "si ça se trouve", bah maintenant, il est hors d'atteinte...  :blase:  Pffffffffffffff....
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Anne-Laure Mar 22 Avr - 17:33

Ca rend super bien de les voir tous ensemble, superbes photos!
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Marine Mar 22 Avr - 18:41

Merci les filles!

Pikrounouk : J'avoue que cette commode c'est un peu la plus belle pièce de ma collection... J'ai eu de la chance car j'ai craqué en 2010, juste avant qu'elle devienne introuvable (je l'avais achetée sur lapinourose.com, un site français) Elle coutait déjà cher à l'époque (entre 50 et 70 euros je ne sais plus) Récemment je l'ai vue à 140$ + port sur Ebay. Je l'avais prise car j'était dans ma folie re-ment Disney et pour le coup elle allait à mort avec un univers type Belle au bois dormant. Mais comme toi je regrette à mort la chaise, la petite coiffeuse et le divan T_T

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Ebay pour quelque chose comme 70 euros ou dans ces eaux là; j'ai envisagé de craquer mais avec la folie re-ment d'hier j'évite d'y retourner, haha...  :croque:
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par pikrounouk Mar 22 Avr - 18:46

Marine a écrit:Merci les filles!

Pikrounouk : J'avoue que cette commode c'est un peu la plus belle pièce de ma collection... J'ai eu de la chance car j'ai craqué en 2010, juste avant qu'elle devienne introuvable (je l'avais achetée sur lapinourose.com, un site français) Elle coutait déjà cher à l'époque (entre 50 et 70 euros je ne sais plus) Récemment je l'ai vue à 140$ + port sur Ebay. Je l'avais prise car j'était dans ma folie re-ment Disney et pour le coup elle allait à mort avec un univers type Belle au bois dormant. Mais comme toi je regrette à mort la chaise, la petite coiffeuse et le divan T_T

Je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Ebay pour quelque chose comme 70 euros ou dans ces eaux là; j'ai envisagé de craquer mais avec la folie re-ment d'hier j'évite d'y retourner, haha...  :croque:

Je ne peux que compatir... Heureusement, la plupart du temps, j ai envie de certains trucs, mais comme ça se bouscule toujours, je finis par en zapper au passage... Enfin ça c etait avant : avant qu un forum ne fasse tout pr que ces petites choses ne se rappellent à mon bon souvenir.... (fille qui se tire les cheveux en ecrivant ;-) LOL
pikrounouk
pikrounouk

Messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 49
Localisation : Honfleur/Pays de Bray

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Marine Mar 22 Avr - 20:26

Mouhahahaha je reconnais que ce n'est pas un très bon moyen de désintox ce forum XD


Pioup mini séance photo et je retourne poncer ><

Aujourd'hui j'ai donc ressorti un peu mon set Teddy Helps in the kitchen... Alors lui il fait partie justement de ceux que je n'ai pas pris à l'époque car je voulais du "réaliste", et je ne sais pas pourquoi mais les oursons m'ont complètement rebuté. Et évidemment j'ai eu une révélation quand il a bien augmenté de prix. Au final j'ai réussi à trouver chaque élément séparéement pour pas trop cher (dont une partie sur Etsy, une fille qui les revendait pour faire des bijoux!!)

Bref c'est une de mes plus belles découvertes celui là... Chaque petit élément est une vraie tuerie  :love: 


La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 13993802033_43e83c84d8_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Rement037

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 13970622192_3e44f725f8_z


Et une photo d’ensemble toute moche mais la lumière n'était pas avec moi aujourd'hui T_T

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Rement042
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Sandra Mar 22 Avr - 20:31

Héhé, le petit Teddy avec la bouteille de ketchup est trop adorable ^^
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Nika Mar 22 Avr - 20:50

Ahhhh j'adore ce set !!! Je l'ai pris en photo l'autre jour aussi, et franchement j'en suis gaga ! C'est certainement celui que je préfère ♥
L'ourson, les assiettes colorées, les petites bêtises qu'on s'imagine qu'il fait ! Bref, j'aime tout dans ce fullset =) Et j'adore tes photos !
Nika
Nika

Messages : 108
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 38
Localisation : Sur un petit nuage ♥

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Chibiloo Mer 23 Avr - 6:02

Le secret set Mickey retro est vraiment fabuleux ! Il me semble que c'est le même moule que la radio vintage de chez MiMo. J'adore les deux !!!

Et la commande, niaaaaaa, j'ai quasi toute la série version bois et vous allez hurler !! Une conne me les a brisé dans un salon parisien, je l'aurais massacrée !!

Et les Teddy, trop mignons ! Je les ai presque tous !

J'adore tes photos ! Elles sont toujours très réussies. (Désolée, c'est pas folichon mes comm' actuellement, on dort peu alors c'est limité !!).
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par missy Mer 23 Avr - 7:57

oh ça a l'air mignon cette espèce de boite en carton en haut à droite de la dernière image!
Han la pile de pancakes avec le miel qui dégouline!!
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Anne-Laure Mer 23 Avr - 10:41

J'adore ce set aussi il est à la fois adorable et joyeux, il met de bonne humeur! ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Amaktine Mer 23 Avr - 11:43

La vaisselle est magnifique, j'adore !
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Marine Dim 27 Avr - 3:49

Sandra : haha ce set là je ne l'aimais pas trop en photo et en fait il est génial :)

Nika : Ouiiii oursons FOREVER :demoniaque: 

Chibiloo : Ne t'inquiète pas pour tes commentaires ils sont très bien comme ça, et c'est déjà super de trouver le temps de participer  :D  Je ne savais pas que Mimo avait le même noue de radio :O Je regarde rarement du côté de chez eux j'avoue, car tout ce qui me fait envie est super cher XD Par contre pour ta commode je suis dégoûtée pour toi.... tu n'as rien pu faire pour la réparer? Raaah j'ai amené la mienne au LDoll 3, je pense que si j'avais été dans ton cas j'aurais arraché la tête de la nana  :colere:

Missy : en fait c'est un ourson planqué dans un sac de courses :DIl faudra que je fasse de meilleure photos quand j'aurais le temps et la lumière qui va bien!

Anne-Laure : Vi il est super coloré, c'est ce que j'aime aussi^^ Je voudrais une cuisine comme ça :3

Amaktine : Merci  :D 


Mini update avec pas vraiment des photos mais je suis une très grosse maniaque des listes en plus d'être droguée aux miniatures... Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de remettre à jour mon petit récap de collection!!


Mes fullsets :

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Collecrement

Mes meubles :

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Collecrement2

Mes séries presque complètes (plus de la moitié) :

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Collecrement3
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Chibiloo Dim 27 Avr - 5:51

Tu es mon maître, Marine ! ;o) Edit : Sauf pour les meubles ! Mwahahahahha !

(Bon je relativise quand même, je trippe peu sur les séries complètes même si je tuerais je pense pour les Natalie-Chan ou les bébés Re-ment - les vrais, pas les meubles).

Si j'ai recollé mais c'est quand même pas la joie ! C'était à la JE 2008 de mémoire (enceinte jusqu'aux yeux de la petite !!). Faudra que je prenne des photos. Cela dit même cassé, ce sont de belles pièces, lourdes, chères même à l'époque mais de très bonne qualité. Une joie de les avoir !

Les MiMo ne sont plus édités, là aussi ils ont viré vers la facilité des licences (c'est cons, les figurines/poupées étaient vraiment à la bonne taille des Re-ment) : figurines Stitch, Mickey (ils reprennent quelques moules des anciens MiMo mais c'est pas transcendant). Il faudra que je te trouve ça mais c'est vraiment la même sans le Mickey (d'ailleurs faut regarder du côté des accessoires Licca ces derniers mois il y a de nombreux moules Re-ment qui ressortent)


Dernière édition par Chibiloo le Dim 27 Avr - 10:51, édité 1 fois
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Anne-Laure Dim 27 Avr - 10:01

*gasp*
Il est où le smiley qui tombe dans les pommes? ...
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par missy Dim 27 Avr - 12:04

ouah!!!  :love: 
je crois que je suis incapable de faire un commentaire plus élaboré!!

(ohhh encore une qui a les chaises et table rikkumachin et qui ne les montre pas en photo!!!)
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Marine Lun 28 Avr - 16:52

Chibiloo : oui c'est clair que je suis un peu "légère" en meubles XD Cela dit je pense que tu as beaucoup plus de séries rares que moi! Le Natalie c'est le tout premier que j'ai acheté quand je suis arrivée au Japon... limite à la sortie de l'avion, haha :DOn allait se balader juste après avoir laissé nos affaires à l’hôtel, et on est tombée par hasard sur Kiddyland... Que j'aimerai y retourner  :ouin: 

Pour les petits Luxury c'est clair qu'ils sont magnifiques... je regrette énormément de ne pas en avoir pris plus, il sont parfait pour les petites mises en scène! En tout cas merci pour les explications à propos des Mimo :D

Anne-Laure : Gnarf, j'ai peut-être abusé un peu ces dernières années XD

Missy : Haha promis je vais finir par en faire ;)


Bon et enfiiiiiiiin les Pixar cakes sont arrivés  :love:  :love:  :love: Ils sont terribles, je suis amoureuse <3 (Il faudra que je ressorte tous mes cakes Disney et Rilakkuma un de ces quatres...)


La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14048673161_9f9e27e397_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14051878485_4f3fd304fa_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14051878915_d05e1b0f48_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14048682382_a58531a47f_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14048682592_e01ed5f7f9_z

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 14048681932_cb2cfe73b2_z
Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par missy Lun 28 Avr - 17:03

oh plein de gateaux!!!
dont un gâteau Némo!!!  :love: 
d'ailleurs je me demandais car j'en ai reçu un cette semaine et je m'attendais pas à ce que ça soit en plusieurs parties. Je pensais que les petites déco étaient collées dessus.
Du coup vous démontez les chiffres? ou vous gardez précieusement intacte la planche de chiffres???
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Marine Lun 28 Avr - 17:06

En fait j'ai démonté une planche de chiffres, et gardé les autres  :D Et je trouve ça super les petits éléments séparés, ça pernet de s'en servir pour autre chose!!!

Tu as reçu lequel?  :) 

Marine
Marine
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Montréal

https://rementastic.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par missy Lun 28 Avr - 17:35

Marine a écrit:En fait j'ai démonté une planche de chiffres, et gardé les autres  :D Et je trouve ça super les petits éléments séparés, ça pernet de s'en servir pour autre chose!!!

ahhh super idée!!! je note!

J'ai reçu le "Rilakkuma Birthday Cake No.1 Lemon"
missy
missy

Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Sandra Lun 28 Avr - 18:11

j'aime beaucoup le gateau "Bob" avec le gros oeil et le nappage vert :)
Sandra
Sandra

Messages : 136
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Amaktine Lun 28 Avr - 18:58

Ils sont super mignons !
Amaktine
Amaktine

Messages : 90
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Marine! Pixar cakes p.3 - Page 2 Empty Re: La galerie de Marine! Pixar cakes p.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum