Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème)

3 participants

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème) Empty Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème)

Message par Koikokoro Mar 13 Mai - 14:23

HellO

je voulais vous présenter ma dollhouse car c'est au départ pour elle que j'ai découvert les re-ments/megahouse/orcara. En effet je voulais la rendre plus "vivante" pour pouvoir prendre mes petites poupées en photo dans leur demeure.Cette dollhouse n'est pas toute jeune puisque ma maman me l'avait créé lorque j'avais onze ans car je rêvais des dollouses anglaises. Elle a donc créé ce pavillon pour mes Scalas (les légos "pour fille de l'époque" si vous avez connus ^^) ainsi que certains meubles selons ses envies et grâce à un joli livre (que je cherche désespéremment dans nos cartons et nos innombrables étagères XD). Puis le temps à passé, nous avons déménagé, mon adolescence m'a éloigné du monde des poupées (que j'ai retrouvé au triple galop avec plaisir pour ma vingtaine ^^). A force de rodailler sur les forums et d'admirer les dollhouses de tous et toutes je me suis dit "mais toi aussi tu en avais une..." et je suis partie fouiller mon grenier.
Et voila ce que j'ai retrouvé :

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème) 9472729735_0328140f7d_z
les meubles sont posés à la va-vite ><"

Les démanageurs et les ouvriers passaient pour restaurer la maison ne l'ont pas arrangé ni les petits habitants (les pitites souris) de ma vielle maison en terre et bois qui ont trouvé les fenêtres en balsa à leur goût. De plus ce qui me plaisait à onze ans me fait sourire maintenant (du rose pâle, du rose pâle et tiens... du rose passé à l'éponge sur du rose pâle). Bref je m'y suis mise en entrainant ma maman (qui est la meilleure du monde sachez le ♥)  et voila comment elle est actuellement sans les meubles  :

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème) 13564352413_94fb4e6893_z

Nous avons ajouté un étage car cette maison est tellement agréable a vivre que j'y ai beaucoup de locataires XD. J'ai aussi des vampirettes du coups il fallait une crypte. La zone sans mur à droite de la photo sera le jardin d'Hiver^^. A l'arrière, il y a une petite terrasse avec un coin de verdure.

Je ferais des photos de chaque pièce comme elles sont actuellement très rapidement, car là je suis entrain d'installer des "vitraux" et des images dans la salle de bain et dans la salle de couture ^^.

A très vite donc !
Koikokoro
Koikokoro

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème) Empty Re: Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème)

Message par Anne-Laure Lun 2 Juin - 8:12

J'espère que tu continueras à nous montrer l'évolution de ta maison, déjà ce qu'on en voit est impressionnant, on a envie de rétrécir et d'explorer toutes les pièces! ^^
Anne-Laure
Anne-Laure

Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème) Empty Re: Dollhouse de Koikokoro (taille 1/12ème)

Message par Aile et Luit* Sam 29 Nov - 8:55

Je suis impressionnée par la taille de la maison. Si je ou vais, j'aimerais ajouter tellement de pièces à la mienne ^_^ Tu as des photos plus récentes ?
D'ailleurs, tes pièces sont assez profondes, tu arrives à faire des photos ?

Aile et Luit*

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé