Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Koikokoro aimerait une tite place ^^

+2
Marine
Koikokoro
6 participants

Koikokoro aimerait une tite place ^^ Empty Koikokoro aimerait une tite place ^^

Message par Koikokoro Mer 9 Avr - 19:39

Allez a moi de me présenter officiellement ^^,

Déjà un grand merci Marine de nous permettre d'avoir un forum pour papoter re-ment ^^.
Je suis accroc au re-ment depuis un an, depuis que j'ai repris ma dollhouse en fait... Je voulais des miniatures assez realistes et kawaii pour mes pukifées et mes latis... les japonais l'ont fait XD ! Je ne resiste jamais aux petits services à thé ou aux gateaux ^^'. Je n'ai pour l'instant acheté mes sets que d'occasion ou sur Modes4u... je n'ai pas encore franchi le pas d'Ebay ^^', bref j'espere trouver ici du monde avec qui papoter et trouver de bons plans pour étoffer ma collection et des astuces rangement XD (moi pour l'instant c'est dans d'horribles boites pour bricoleur noires et jaunes XD) !
Koikokoro
Koikokoro

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Koikokoro aimerait une tite place ^^ Empty Re: Koikokoro aimerait une tite place ^^

Message par Marine Mer 9 Avr - 19:49

Mouhahaha ne t'inquiète pas tu trouveras du monde pour te convertir à Ebay ici :D

Pour le rangement il faudrait faire un post là-dessus, mais les meilleures boîtes que j'ai pu trouver sont chez Leroy Merlin!

Bienvenue en tout cas :)
Marine
Marine
Admin

https://rementastic.forumgratuit.fr

Koikokoro aimerait une tite place ^^ Empty Re: Koikokoro aimerait une tite place ^^

Message par Invité Mer 9 Avr - 20:10

Hello !

Invité
Invité

Message par Nika Mer 9 Avr - 20:43

Bienvenue :)
Hihi j'imagine bien la boîte de bricoleur remplie de mignonneries, ça contraste avec le côté viril xD

J'en avais trouvé des chouettes chez Gifi aussi en plus de Leroy Merlin ;)
Nika
Nika

Message par Anne-Laure Mer 9 Avr - 21:51

Bienvenue! Personne ne comprend que les petits service à thé et gâteaux VEULENT que tu les emportes chez toi. Si, si. XD
Anne-Laure
Anne-Laure

Message par Koikokoro Jeu 10 Avr - 9:03

haaaan Leroy Merlin j'y avait pas pensé ! merci les filles non parce que vraiment elles sont trop laides les boites noires et jaunes, de sympa j'ai des petites boites transparentes Really Usefull Box mais on ne mets pas grand chose dedans ^^.
Anne-Laure, de toute façon je suis fichue meme les services a thé dans la taille de la verité veritable remplissent mes placards... avec une grande partie dedié aux services japonais et chinois... c'est bizarre hein XD ?
Koikokoro
Koikokoro

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Message par pikrounouk Jeu 10 Avr - 17:58

Bienvenue à toi,

pour les rangements, tu peux aussi regarder partout où il y a du loisirs creatifs et surtout des perles : ils te font souvent des boites sur le même principes (cases et couvercle sûr), mais transparentes... ;-)
pikrounouk
pikrounouk

https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/

Message par Vivchoupette Lun 28 Avr - 19:32

Bienvenue

Vivchoupette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé