Toutes petites choses par Koikokoro
+5
Anne-Laure
Nika
Marine
pikrounouk
Koikokoro
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toutes petites choses par Koikokoro
✿Galerie de Koikokoro✿
Et je viens vous montrez une petite photo de Douce-Amère ( Lati yellow Lami vampire) qui adore cuisiner ! Je peux même vous proposer un jeu : reconnaissez tous les sets presents sur la photo ( attention du megahouse c'est glissé sournoisement dans le décor XD) car j'adore melanger mes petits bazars ^^ !
Dernière édition par Koikokoro le Sam 12 Avr - 12:47, édité 7 fois
Re: Toutes petites choses par Koikokoro
Petit MP envoyé sur la façon de mettre les photos Bientôt un tuto, promis!
Aaaaaaah le muffin et la tasse Stitch, j'en rêve la nuit (au moins!! xD) Graou *__*
On est deux ^______^Marine a écrit:Aaaaaaah le muffin et la tasse Stitch, j'en rêve la nuit (au moins!! xD) Graou *__*
C'est chouette toutes ces jolies choses sur une seule photo ! Parfois j'aimerais être une lati ! Lol c'est tellement pas juste qu'en vrai j'ai pas une cuisine aussi kawaii !!!
Nika- Messages : 108
Argh que c'est joli, en plus le vert des meubles met super bien en valeur les ptits objets. *3*
Anne-Laure- Messages : 245
Marine : C'est un rêve merveilleux que tu as ^^, j'espere que tu le trouveras (moi c'est Chibiloo qui m'a permis de le réaliser encore merci ♥)
Nika : merkiiii ^^, oui j'aime beaucoup melanger les sets, ça permet des compositions assez cutes je trouve ^^. Et je te rejoins sur le fait que je veux une cuisine kawaii !
Anne-Laure : merci beaucoup ^^ ! les meubles sont made by my moman ^^ ! Et le vert parceque c'est cool ^^.
Chibiloo : haha ! le megahouse : c'est le petit ours pour le miel posé sur le frigo et le verre devant la centrifugeuse HK. L'ours vient du set n°1 de Bear in Kitchen \o/ (oui je sais c'etait pitit et vicieux ^^)
Nika : merkiiii ^^, oui j'aime beaucoup melanger les sets, ça permet des compositions assez cutes je trouve ^^. Et je te rejoins sur le fait que je veux une cuisine kawaii !
Anne-Laure : merci beaucoup ^^ ! les meubles sont made by my moman ^^ ! Et le vert parceque c'est cool ^^.
Chibiloo : haha ! le megahouse : c'est le petit ours pour le miel posé sur le frigo et le verre devant la centrifugeuse HK. L'ours vient du set n°1 de Bear in Kitchen \o/ (oui je sais c'etait pitit et vicieux ^^)
ohhh le grille pain fraise!!!
Mais c'est affreux toutes ces choses mignonnes qui existent!
Mais c'est affreux toutes ces choses mignonnes qui existent!
missy- Messages : 73
Je suis hors-jeu, pas assez calée (a part Merry Strawberry vu que je l'ai aussi) xD
Invité- Invité
Missy : Hahahaha oui hein ! je l'adore ce grille pain ^^
Myra : t'inquiètes ça viendra
Chibiloo : oui hein je te l'avais dit que cétait pitit et vicieux !
Et voici une petite photo prise avec des re-ments qui au départ sont d'innocents verres rouges mais maintenant ils sont dans la crypte de mes petites vampires...
Pour moi les re-ments sont surtout une façon de meubler ma dollhouse, d'avoir des pitits objets pour mes tinies. Est ce que cela vous "choque" de mélanger les sets ? Ou bien est ce que c'est quelque chose que vous faites frequemment ?
Les petits rats sur a photo sont des miniatures en verre découverts lors d'une sortie Emmaüs de vendredi dernier avec ma maman ils sont trognons je trouve ^^.
Myra : t'inquiètes ça viendra
Chibiloo : oui hein je te l'avais dit que cétait pitit et vicieux !
Et voici une petite photo prise avec des re-ments qui au départ sont d'innocents verres rouges mais maintenant ils sont dans la crypte de mes petites vampires...
Pour moi les re-ments sont surtout une façon de meubler ma dollhouse, d'avoir des pitits objets pour mes tinies. Est ce que cela vous "choque" de mélanger les sets ? Ou bien est ce que c'est quelque chose que vous faites frequemment ?
Les petits rats sur a photo sont des miniatures en verre découverts lors d'une sortie Emmaüs de vendredi dernier avec ma maman ils sont trognons je trouve ^^.
Wah ça fait une mise en scène super cool, les verres rouges pour des vampires c'est bien trouvé! ^^
Ca ne me choque pas personnellement, je l'ai toujours fait ! Par contre maintenant que j'essaie de reconstituer mes sets pour faire le point, je me retrouve avec des milliers de miniatures en tas à trier (je sens que je vais y passer quelques semaines !!).
Jsuis une maniaque du rangement; je ne mélange pas!
Mais après chacun sa façon de vivre la collection!! Du moment qu'on ne vient pas faire le bronx dans la mienne!
Mais après chacun sa façon de vivre la collection!! Du moment qu'on ne vient pas faire le bronx dans la mienne!
Super chouette ta petite mise en scène! Et effectivement les rats sont fun et vont bien dans le thème, hehe
Pour le rangement je ne mélange pas les séries entre elles; par contre elles sont dans des boîtes en plastiques compartimentées, et les différents sets d'une même série sont mélangés (je n'aurais vraiment pas la place sinon, ça me ferait stocker trop de boîtes). Mais actuellement je me tâte à séparer carrément chaque set dans des petits sachets plastiques... *psychopathe*
Pour le rangement je ne mélange pas les séries entre elles; par contre elles sont dans des boîtes en plastiques compartimentées, et les différents sets d'une même série sont mélangés (je n'aurais vraiment pas la place sinon, ça me ferait stocker trop de boîtes). Mais actuellement je me tâte à séparer carrément chaque set dans des petits sachets plastiques... *psychopathe*
Moi je mets les sets dans des petits sachets zip après les avoir eu en vrac pendant des années... C'est vachement plus pratique !!
Merci pour vos réponses ^^ !!
Voici donc les petits sets reçus aujourd'hui avec ma commande La boite à joujoux ^^. J'ai trouvé des meubles ikea pour faire des pitits dioramas^^ (vive les déménagements sur le boncoin \o/).
Le sets avec des pitites fraises est pour le futur jardin d'hiver de Nonion-Newton. Les petits articles de bureau et mla boite de couture c'est pour mon équipe complete ^^. J'espere trouver la petite machine a coudre du set Natalie'french (si mes souvenirs sont exacts) pour alle avec mon petit atelier ^^.
Le petit extraterrestre, la fusée et la petite planete étaient vendus avec une lalaloopsy ^^.
Voici donc les petits sets reçus aujourd'hui avec ma commande La boite à joujoux ^^. J'ai trouvé des meubles ikea pour faire des pitits dioramas^^ (vive les déménagements sur le boncoin \o/).
Le sets avec des pitites fraises est pour le futur jardin d'hiver de Nonion-Newton. Les petits articles de bureau et mla boite de couture c'est pour mon équipe complete ^^. J'espere trouver la petite machine a coudre du set Natalie'french (si mes souvenirs sont exacts) pour alle avec mon petit atelier ^^.
J'aime beaucoup ta table de rempotage et les meubles qu'il y a en fond de la dernière photo avec la boite de conserve et le petit pied de tomate !
J'aimerai bien voir ton espace "jardinage" plus en détail. Et j'adoooore les jardins d'hiver en plus
J'aimerai bien voir ton espace "jardinage" plus en détail. Et j'adoooore les jardins d'hiver en plus
Sandra- Messages : 136
oh le seau avec les petites fraises!
tes petits meubles ont l'air extra!
tes petits meubles ont l'air extra!
Hiii que c'est craquant tout ça... la boite à couture, aww!
Le nécessaire d'école est top, les petits crayons sont adorables !
Amaktine- Messages : 90
Sandra : pourquoi ça ne m'etonne pas que u aimes mon coin potager XD ?! Le jardin d'hiver n'existe pas encore ^^, mais dès que c'est fait je le montrerai bien ^^.
Missy : j'en suis gaga de ce petit seau ^^! Merci beaucoup, je l'ai truve jolis et très pratiques en tout cas ^^.
Anne-Laure : j'en suis fan de ma boite de couture ^^. J'espere trouver la machine a coudre u set Natalie chan pour parfaire le coin couture ^^.
Amaktine : je les aime beaucoup ,c'est super detaillé en plus ^^, dans le plumier le petit coin pour les crayons se souleve comme dans les vrais.
Et voici une photo d'ensemble de mon set Hello kitty supermarket reçu en une semaine ^^ !
Missy : j'en suis gaga de ce petit seau ^^! Merci beaucoup, je l'ai truve jolis et très pratiques en tout cas ^^.
Anne-Laure : j'en suis fan de ma boite de couture ^^. J'espere trouver la machine a coudre u set Natalie chan pour parfaire le coin couture ^^.
Amaktine : je les aime beaucoup ,c'est super detaillé en plus ^^, dans le plumier le petit coin pour les crayons se souleve comme dans les vrais.
♥♥♥♥
Et voici une photo d'ensemble de mon set Hello kitty supermarket reçu en une semaine ^^ !
Page 1 sur 2 • 1, 2