Re-Ment'astic!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

+3
Anne-Laure
Sucre Roux
Asmodée
7 participants

Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Dim 27 Sep - 13:32

Et je me lance donc ici dans une petite galerie concernant mes re-ments !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de photographier un de mes sets Sailor Moon... Parce que quand j'ai à peine envisagé l'association Sailor Moon et Re-ment, je savais que les preorder allaient fumer......

J'avais vraiment envie de le prendre en photo dans le chateau !  :love:
(Je voulais aussi en prendre avec le mini chateau d'Usagi, mais... Ca venait pas... Je tenterai pour les sets du Crystal café !)

Place aux photos... Soyez indulgentes, j'ai pas un appareil qui fait très bien la macro !
~ Millénium et re-ment ~


Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 169961DSC2242

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 484690DSC2245

Spoiler:

Merci d'avoir zieuté !


Dernière édition par Asmodée le Lun 7 Mar - 15:12, édité 1 fois
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Mar 29 Sep - 6:57

Dans ton sujet de présentation, j'ai failli te demander de poster des photos de tes re-ments Saloir Moon. Mais même pas besoin de le faire, c'est cool ^^
C'est sympa le château. Je ne connaissais pas. Et idéal pour la taille de Luna et Artémis. :love:
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Anne-Laure Mar 29 Sep - 19:12

Wow mais ils vivent dans le luxe ces minous! *o*
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Koikokoro Mer 30 Sep - 12:16

J'aime enormémement tes photos ^^ !
Il est super beau ce chateau !
Koikokoro
Koikokoro

Messages : 216
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 35
Localisation : Durban (32)

https://www.flickr.com/photos/100045711@N03/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Mer 30 Sep - 16:31

Merci pour vos réponses :D

C'est à dire que l'association re-ment et Sailor Moon, c'était un de mes rêves pour moi ! xD

Pour l'anecdote du château, c'est l'original Bandai qui était sorti en 1994 avec la toute première série.
C'est qu'en allant au jouet club de ma ville, ils avaient ressorti tout plein de jouets des années 90, originaux, sous boîte, vendus comme s'ils étaient récents (y'avait des trucs, autrement dit, collector, qui valent une fortune sur le marché secondaire). J'ai craqué sur plusieurs choses (dont le mini chateau sailor moon et je me suis dit que je pouvais pas tout prendre donc j'ai du abandonner l'idée de m'acheter le gros...)
Mais un mois plus tard, à mon anniversaire, chéri m'a dit qu'il y était allé en douce et qu'il était depuis un mois sous le lit, à attendre mon anniversaire !
J'ai un super chéri quand même !!! xD

Donc effectivement, c'est le grand luxe pour Luna et Artémis, mes chats préférés ! :love:

Mais n'empêche que je les trouve réussis ces re-ments, bien en accord avec l'esprit et de bonne qualité !
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Chibiloo Dim 25 Oct - 8:15

On est plusieurs pour qui l'association des Re-ment et des Sailor-moon était un grand rêve !

Tes photos sont très réussies (Luna et Artémis dans le miroir !!), et tu as eu beaucoup de chance de tomber sur cette perle !! J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que ton chéri te réserve !!!

Moi j'ai les figurines Bandai de la même époque mais pas les châteaux... T__T
Chibiloo
Chibiloo

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 45
Localisation : Cantal

http://www.flickr.com/photos/chibiloo/

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Moringa Mar 27 Oct - 16:36

Oui le JouéClub de chez Asmodée c'est comme voyager à bord d'une Delorean :)

Je trouve tes photos super classe As' :)

Moringa

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Lun 7 Mar - 15:12

Merci pour vos gentils commentaires !

Je reviens avec 4 photos (un peu pourries, luminosité pas terrible aujourd'hui....) de ma maison. Pleins de choses se sont glissé dedans ! Trouverez vous ?
Ah ah, c'est vrai que j'aime sortir toute ma collection et remettre plein d'objets de différents set à chaque fois......

La cuisine !
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 879540DSC2560

La chambre !
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 293894DSC2553

La salle de bain!
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 169573DSC2557

Et le petit cabinet, salon de curiosité. Bon, sur cette photo, j'avoue, peu de re-ment pour le peu de miniatures japonaises. Même pas du tout, c'est du megahouse... *.*
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 290193DSC2568

Bref, je me suis motivée.
Très peu. Mais il fait trop moche. J'arrivais pas à prendre des photos correctes. Alors je me motiverai une prochaine fois !

Ah et pour le plaisir... l'instant "bear goûter" (je sais, c'est megahouse....... Je suis vilaine !!!! ><)
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 409136DSC2404
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Anne-Laure Lun 7 Mar - 18:00

Ah mais que c'est JOLI on en prend plein les mirettes. *_*
J'aime bcp les petites lampes en papier suspendues et le paravent (+ y'a des poouuulpes à l'arrière-plan <3). la pièce cabinet de curiosités est aussi super chouette.
Et oui c'est frustrant cette grisaille on veut de la lumière pour nos photos! (hugs)
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Mar 4 Oct - 17:14

Allez, parce qu'y en a qui ont râlé, je vous poste quelques photos du petit déj et du goûter... et puis des plans de la chambre changée y'a peu !

Ptit déj !

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 265549DSC2829

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 314084DSC2831

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 371710DSC2832

Goûter !

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 568591DSC3242

Chambres...

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 853573DSC3223

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 524018DSC3358

Voili, voilou....
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Anne-Laure Mar 4 Oct - 19:31

Wah les chambres sont magnifiques, avec une préférence pour celle aux murs unis, jolie présentation. Et le petit dej me donne super faim (comme à chaque fois que je tombe sur ce set pancakes). ^o^
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Mar 4 Oct - 21:56

Ah! mais j'avais pas vu les photos de mars. Elle est trop bien ta dollhouse!  j'adore le cabinet de curiosité! je suis jallouuuse !

Sur celles que tu viens de mettre ( merci <3 ): la pomme est sacrément réaliste. C'est pas du re-ment ça, si? et les petits pains qui sont dans la corbeille au premier plan, ça vient d'ou?
En tout ça les scènettes sont à croquer :p
Sinon, les chambres sont superbes, avec leur ambiance très différente l'une de l'autre ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Lun 10 Oct - 15:41

Hi hi ! Merci les filles ! C'est gentil pour le coup d'oeil ! :calin:
J'aime faire des chambres...............

Pour ce qui est des petits pains dans la corbeille, j'avais acheté un lot, je crois qu'il y a du mini sweet et du fun meals. Mais à mon grand regret, je n'ai pas les sets complets.... :/
La pomme était dedans avec le lot. Mais je ne sais pas si c'est du re-ment. Elle fait ultra réaliste, mais très plastique re-ment au toucher... Je ne saurais jamais ! Elle est rangé dans les casiers "indéterminés" ! MDR

Faut que je refasse des photos, j'ai changé du papier peint mais la lumière est naze et mon appareil déconne sévère..........
Vous aussi faut poster ! Voilà!
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Ven 14 Oct - 7:55

Oui, mais non, chez moi c'est ranger dans des boites, et, et... c'est presque l'hiver,  il fait trop sombre, et et...c'est la bordel... et j'ai pas le temps... et et... ( en vrai, tu as raison, ça manque de photo des notres ici. Alors, je me suis motivée hier a en sortir un peu...j'posterai p'être une chambre ou quelque chose du genre, d'ici a la fin du WE. )
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Ven 14 Oct - 8:00

Moi aussi c'est rangé dans des boîtes à vis !
J'ai pris cette habitude de Lorenhuitre qui m'avait vendu trois boites en vrac.

Du coup, j'ai deux boites "indéterminées" triées suivant : pains/brioches/biscuits, couverts, verres/tasse, légumes........
Et sinon, tous mes sets complets sont rangés donc dans de petites boites à vis de 10 compartiments où les sets individuels sont séparés. Comme ça, même les découpes des cartes restent avec le bon set si je les fais.

=> Moi maniaque ? PAS DU TOUT ! PTDR
D'un côté, je préfère, parce que quand je vois les gens qui les gardent en vrac, en bazar, moi je crains pour la peinture......

Mais du coup, si tu t'es armée de courage, je surveillerai ça de près...... ouuuuuuuh.....
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Ven 14 Oct - 8:16

Mais j'ai dit avant la fin du WE, et là, officiellement il est pas commencé ( dit la nana encore en pyjama )
Sinon, chez moi le rangement varie souvent. J'aime bien trier, et compter, et tout mélanger, et classer, et vérifier qu'il manque rien... alors ça change à chaque fois que je remets le nez dedans, ou que j'en reçois des nouveaux. ^^
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Mar 22 Nov - 13:39

Hello !

Bon je sais que mes photos sont pourries, vraiment. Mais je n'ai plus d'appareil photo et c'est du portable... Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer mon cabinet de curiosité refait en jaune et surtout, toute ma dollhouse envahie par les chats de My Cats, ma dernière grosse trouvaille *bondit encore de joie*.

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 90035120161105165433

(Mon petit préféré !!)
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 90422520161105165355

(Notez que j'ai mis plein d'objets des sets european gourmet tour, que j'adooooore)
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 32928020161105165305

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 87999320161105165518

Voilaaaaaaaaaaa!
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Anne-Laure Mer 23 Nov - 9:18

Des chats partout! \0/ Ca rend tout de suite les scènes plus vivantes. ^^
Il est cool le petit paravent c'est toi qui l'a fait?
Anne-Laure
Anne-Laure

Messages : 245
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Mer 23 Nov - 21:06

Rhoo c'est mignon!
C'est typiquement le genre de re-ment, que je ne trouve pas intéressant quand je les voie sur amiami, mais qui deviennent super, une fois mis en scène dans un environnent personnalisé  :>
Et ton préféré est aussi mon préféré <3
Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par ponesty Ven 23 Déc - 23:24

tu as une sacré collection! et j'aime beaucoup ta mise en scène, ça fait très naturel. bravo!
ponesty
ponesty

Messages : 53
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 43
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Jeu 11 Mai - 19:52

Honte à moi qui n'est pas venue répondre ! (j'ai encore du me dire je le ferai... sans le faire jamais...)

Alors, concernant le petit paravent, non, c'est pas moi qui ai fait. C'était dans un gros carton acheté en vide grenier avec pleins de meubles miniatures........ J'ai craqué.
Et oui, j'adorais vraiment les chats de re-ments... mais au vu des prix, je pensais jamais, mais alors jamais les avoir (et tous en plus...). Je vous laisse imaginer le bout de ma vie quand j'ai suivi une enchère sur ebay qui est restée tout du long à 25 euros l'intégralité du truc.... frais de port inclus.... Croisant les fesses parce que l'annonce était qu'en français... Et bam... OUIIIIIIIIIIIIIIII ! (et tout était neuf, encore sous plastique en plus !!)

MDR Sucre ! Oui, non, en soit, ils n'ont pas grand intérêt... Enfin, c'est mon côté amoureuse des chats qui les voulais. Parce qu'en soit, je trouve que les derniers qu'ils ont sorti en plus, bof. Mais niveau qualité... Belle surprise tout de même... Parce que les coussinets des pattes sont tous peints individuellement, la peinture et les détails, franchement, au top.
Et oui, oui... Mention spéciale... J'avoue avoir crié sur tous les toits que je possède un re-ment de chat... qui fait caca !!! Ouiiiiiiiiiiii !

Et merci Ponesty ! Oui... Je me dis que je commence à en avoir pas mal en fait... T^T
J'aime le petit côté fouilli... Sortir toutes mes boîtes à vis de set complets, sortir tous les objets que j'ai envie de fourrer dans la pièce, puis ensuite, les mettre dans la pièce. Et là, ça fait le grand bordel. Ca me détend. Un truc de fou de fouiller dans mes re-ments. Juste le silence comme ça, trifouiller dans les boîtes, tripoter les objets que j'adore, en mettre à part certains...
Je suis dingue ? Y'a que moi qui fais ça ici ? xD
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Asmodée Mer 22 Nov - 18:41

Hello !

Je poste ici mes photos avec le dernier set Little Twins Star.
Dans l'ensemble, je suis ultra contente ! Il y a bien quelques hics, mais, c'est minime face à ce que j'ai reçu et les paillettes qui ont éclatées dans mes yeux !
Léger défaut : je n'ai me pas trop collé toutes les étiquettes sur tous les éléments que je reçois. Donc ça, m'a un peu saoulée. Et l'autre défaut, le petit fard à paupière, mal conçu qui est arrivé avec un défaut : le plastique censé faire  le rouage d'ouverture était "usé" et donc cassé. Donc plus d'ouverture qui coulisse.... Mais deux pièces séparées... Quelques pièces mal finies aussi, qui ferment pas ultra bien néanmoins, c'est tout à fait correct.
Pour les plus... Alors.... Ouh là... y'avait des merveilles... Tous les petites accessoires... Les détails...C'est tout petit, tout se sépare, tout s'enlève... Ca s'ouvre, ça se ferme. Les jolies bouteilles... La boîte à bijoux ! Oh la tuerie : y'a le coussin pour mettre des bagues à l'intérieur, surprise totale ! Bref, on sentirait presque la fraise d'ici !!! MDR

Voilà la chose !!! (les photos sont pas terrible à la lumière artificielle... Je sais...)

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 704242DSC0014

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 661750DSC0015

Allez, parce que même si tu es trop jeune, je t'autorise à jouer avec !
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 579694DSC0018

La photo bonus que je trouvais élégante !
Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! 202271DSC0016


Il y a quelques éléments du modern girls, du little twins star bedroom et un rouge à lèvre du 80' !
Asmodée
Asmodée

Messages : 101
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 36
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Sucre Roux Ven 24 Nov - 23:04

Ca rend bien dans sa chambre de petite fille ^^

Sucre Roux
Sucre Roux

Messages : 235
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison ! Empty Re: Le petit monde d'Asmodée - Les petites pièces de la maison !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum